Construction des merveilles

  • Auteur de la discussion gadjo49
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous,
J'ai acquis depuis plusieurs jours toutes les runes pour le monastère, mais je n'ai pas envie de le construire ; mais depuis que ma collection est complète je ne gagne plus aucune rune pour le phare qui m'interesse beaucoup plus quand je complète des provinces ; résultat : j'entasse des runes "inutiles" sur le monastère et n'arrive pas à faire avancer le phare. Est- on obligé de construire ces merveilles dans l'ordre ?
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Il n'y a pas d'ordre pour construire les merveilles. Les runes sont acquises au hasard quand tu complètes les provinces. Celles que tu gagnes pour le monastère se transforment en éclats que tu pourras utiliser plus tard pour le faire avancer, si tu le construis, bien sûr.
Il faut que tu saches être patient et attendre la chance d'avoir les runes que tu souhaites
 

DeletedUser

Bonjour @gadjo49 !
Garde espoir :)
Je suis sûre que ce phare pointera le bout de son nez très vite dans ta cité ;)

Bon jeu à toi !

felicity

Bonjour @gadjo49 !
Alors cette merveille ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Coucou,
j'ai fini par construire le monastère ; ça c'est fait comme on dit : bénéfice : pas grand chose de concret : je me fais toujours autant laminer qu'avant dans les batailles ! !
Question runes : j'en gagne plus pour le phare mais... normal : moins il en manque, plus on en casse ; plus que 2.
Si j'ai bien compris pour le monastère je dois entasser pas loin de 200PC + une nouvelle collec complète de runes pour accéder au niveau 2 , c'est ça?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

pas besoin de runes pour le niveau 2, juste des PCs et des reliques !
c'est pour le niveau 6 que l'on a de nouveau besoin d'un cercle de 9 runes

bon jeu
 

DeletedUser

bonjour @gadjo49 ,
non pour évoluer au niv 2 te faut seulement les points
les runes te re serviront du niv5 au niv6
par contre une fois tous les points acquis pour évoluer cela te prendras dans tes reliques boostées:mad: donc te diminuera pe étre
par la suite ta prod boostée :(
regardes a l'occase ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut