Combats & négociations conseil à une débutante

  • Auteur de la discussion DeletedUser11761
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11761

Bonjour,
Je débute dans le jeu.
Je suis bloquée dans la carte du monde.Toutes les provinces disponibles sont "très difficiles". Dois-je quand même tenter le coup et sinon que dois je faire pour me mettre au niveau?
Merci
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
Cela veut dire que tu dois attendre avant de continuer à explorer : débloque des améliorations de taille d'escouade dans l'arbre des recherches, ou des améliorations d'unités.
 

DeletedUser2437

bonjour,
une question que je me pose sur les tailles d'escouades. Lorsqu'on débloque une taille d'escouade, la taille des escouades ennemis augmente, donc nos pertes aussi ? Si c'est le cas, pour les technologies non obligatoires, quel est l'intérêt de les débloquer.
 

Kaaru

Romantique
Hello !

Il faut bien distinguer deux choses :

- Les combats de provinces : la taille d'escouade n'influe que sur vos troupes, les combats sont alors plus abordables → économie de Marchandises (et Orcs).
- Les combats de tournoi : la taille d'escouade influe sur la difficulté des tournois. Plus votre taille d'escouade sera grande, plus les combats et négociations seront difficiles.

On pourrait être tenté d'éviter de prendre les Tailles d'escouade optionnelles pour réduire la difficulté des tournois, cependant, cela revient à faire une croix sur l'option combat de provinces. En effet, celles-ci seront alors impossibles et nécessiteront des Marchandises (et Orcs) exclusivement.

De plus, la hausse de difficulté de tournoi ne se ressent que très peu avec une ville bien organisée ainsi que quelques merveilles militaires, aussi, j'aurai tendance à conseiller de quand même aller chercher ces technologies :)
 

DeletedUser2437