corrigé Connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6360

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Pitonnoir
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : La dernière
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug : Connexion au jeu impossible (voir screenshot)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Cache vidé, Ccleaner, MalwareBytes (au cas où), redémarrage du Pc, tentative de connexion sous Internet explorer.
Merci de m'aider s'il vous plait.
bandicam 2016-11-16 10-47-02-179.jpg
 

DeletedUser393

Bonjour,

Qu'en est-il de votre connexion internet ? Avez-vous la possibilité de faire un ping test ? Je vous donne le lien pingtest : http://www.pingtest.net/ .
Vous me pouvez me faire parvenir le résultat ici ou par MP.
 

DeletedUser6360

Merci pour votre réponse mais j'y avait aussi pensé et de ce cotes là aucun problème. J'ai aussi tenté avec une version antérieure de Flash Player mais rien y fait. Je suis blasé, je perd tout mes points de recherches, je ne peut pas avancer...
 

Fichiers joints

  • bandicam 2016-11-16 13-02-34-454.jpg
    bandicam 2016-11-16 13-02-34-454.jpg
    35,8 KB · Affichages: 89

DeletedUser6360

Je pense qu'il y a un soucis de votre cotes au niveau de mon compte, pouvez vous, s'il vous plait, vérifier le statut de mon compte sur vos serveurs Elvenar.
Je joue aussi à Forge of Empire et il fonctionne sans problèmes.
Merci d'avance.
 

maxine48

Détective d'Halloween 2016
ping.JPG
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais ca a commencé à l'entre deux monde: je venais de sortir d'arendyll et je voulais aller sur winyandor mais impossible et depuis j'obtiens la même page.
J'ai essayé sous IE sous vista et sous chrome, même resultat
Perso je ne peux pas non plus aller sur Foe
 

DeletedUser1213

Bonjour,

Même problème que Pitonnoir et maxime48, que ce soit sur wyniandor ou Félyndral. j' ai essayé de passer par opéra aussi, et ça ne marche toujours pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6360

Bah c'est rassurant (ou pas) de savoir que je suis pas le seul.
 

DeletedUser362

Pourriez-vous m'indiquer ici ou en privé quel fournisseur internet vous utilisez actuellement ?
 

DeletedUser6360

C'est bon j'ai compris, Orange part en cou.... font chi... !!!
Merci quand meme pour votre aide.
 

DeletedUser6360

J'ai la meme chose que toi Maxine48
Je suis allé sur le Facebook d'Orange et il y a des personnes qui ont le meme soucis.
Je leur est laissé un p'tit message.
 

maxine48

Détective d'Halloween 2016
Orange est en train de s'effondrer, je ne peux même plus aller sur ce lien, ni même m'identifier pour lire mres mails....
Bon ben....je sens que je vais aller profiter du soleil avec un bon livre en espérant que ca reviendra vite à la normale
 

DeletedUser362

Alors, je cite cet article http://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html (si vous ne pouvez pas le lire vous aurez la solution)

COMMENT CHANGER SES DNS ?
  • Changer ses DNS sur Mac : pour changer vos DNS sur Mac, c’est tout simple : allez dans Réglages / Réseau / Avancé / DNS. Ajoutez ici les DNS que vous souhaitez (liste ci-dessous) en cliquant sur le + en bas à gauche.
  • Changer ses DNS sur Windows : allez dans Centre Réseau et Partage puis Changer les paramètres de la carte. Faites un clic droit sur votre connexion puis Propriétés. Sélectionnez Protocole Internet Version 4 et remplissez en bas les cases Serveur DNS préféré et Serveur DNS auxiliaire.
  • Changer ses DNS sur Ubuntu / Gnome : allez dans Paramètres Système / Réseau / Options / IPV4 ou IPV6 / DNS. C’est ici que vous pouvez remplacer vos DNS.
Notez que vous pouvez également changer les DNS IPv6.

QUEL SERVEUR DNS UTILISER ?
Selon vos préférences, vous pouvez sans aucun souci utiliser l’un de ces serveur DNS :

  • FDN : 80.67.169.12 / 80.67.169.40
  • OpenNic : 193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85
  • Google : 8.8.8.8 / 8.8.4.4
  • OpenDNS (Cisco) : 208.67.222.222 / 208.67.220.220
Si vous avez des serveurs DNS particulièrement robustes que nous n’avons pas mentionnés dans cet article, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, nous les ajouterons à la liste.
 

DeletedUser1213

Je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre que cela revienne. Bien trop compliqué pour moi, toutes ces manips, et j' ai trop peur de tout faire planter.

Merci Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut