Support connexion impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser7862
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7862

bonjour à tous.
j'espère que mon message ne sera pas mal placé, mais je ne sais pas comment m'y prendre autrement pour parler à un membre du support.
voilà mon problème: suite à un gros plantage de mon pc mon "adobe flash player" ne fonctionne plus, je ne peux donc plus que connecter sur le jeu.même mon mari ne sais pas comment m'aider pour le faire fonctionner à nouveau.
je voudrais savoir si il y a un moyen de contacter mes archimages elleria sur arendyll et felyndral, ainsi que grumyland sur wyniandor, afin de leur expliquer que je ne déserte pas le jeu, en attendant de trouver un solution pour pouvoir me reconnecter.
merci
 

DeletedUser4128

J'ai exactement le même problème de Didipiou. Impossible de me connecter. Ce message apparaît alors que je n'avais aucun souci avant. Mon adobe flash a la dernière version. Avez-vous une solution possible ? Merci de votre retour
Cat
 

DeletedUser4128

dsl le message est le suivant : Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.
 

DeletedUser4399

Tu peux essayer de changer de navigateur en attendant une meilleure solution :p
Courage et @catbizz, t'inquiètes on à reçu le message, on t'attend :D
 

DeletedUser5256

Sur la page d’accueil du forum, vous avez le lien pour écrire au support. Il est plus facile pour nous de vous conseiller quand nous avons accès aux informations liées à votre compte. N'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider :)
Support
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut