connexion impossible à Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser3770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3770

Bonjour à toutes et tous.

J'ai contacter le support y a quelques minutes, en attente d'une réponse....j'ai ce problème depuis 24h (vendredi soir)

Mon problème je ne peut pas accéder à mon compte de jeu, je peux naviguer sur la toile, lire les vidéo youtubes, des streamings, des autres jeu d'innogames (FoE, the West)et autres jeux, sites pour adultes, je peut accéder à mes messageries, sur le fofo (ici) je peut aller partout sauf sur Elvenar:mad: mon compte du jeu...

J'ai essayer avec différents pc, différentes IP, différents moteur de recherche (Google, Yahoo, Bing même Edge de Microsoft).

J'utilise Ccleaner quotidiennement, j'ai vérifier avec Adwcleaner, j'ai aujourd'hui nettoyer le pc par la commande de windows (cmd =>dir/s) à déconseiller pour les novices...

A l'aide...j'ai pas la solution:mad: je joins la page de connexion au jeu

Arakno
 

Fichiers joints

  • jeu.PNG
    jeu.PNG
    40,4 KB · Affichages: 122

DeletedUser3005

Bonjour @Arakno ,

Tu as eu la bonne réaction en contactant le support, ils sont les plus à même de t'aider vu que tu as essayer toutes les solutions d'usage.
Nous sommes dimanche, il est possible que cela prenne un peu plus de temps... Ils te répondront dès que possible et t'apporteront une solution à ton soucis ;)
 

DeletedUser3770

Je suis modérateur sur un site de rencontre (adulte) depuis 8 ans, j'en ai 42....merci pour ta blague @Littlefower, mais j'ai se problème depuis 48h qui ne m'amuse pas:mad::mad::mad::confused:, donc rien à voir.
Je peut naviguer partout la preuve je suis ici, sauf sur mon compte jeu.
Forge of Empire fonctionne nickel, aucun souci de connexion, le portail d'Innogames pas de souci sauf si je clic sur un des jeux "page bloquer"

J'ai désinstaller et réinstaller chrome ce matin. chrome est vierge (sans extension)
Java est installer et à jour.
Adobe Flash Player- Version : 21.0.0.216 à jour, chrome s'en occupe

J'ai essayer se matin les jeux qui se termine par ****Ville sa fonctionne super, aucun plantage de flash, me connecter à Elvenar c'est impossible...:mad::confused::(

Je communique avec le support, en attente d'un retour.
lors d'une recherche d'Elvenar j'ai cet adresse https://fr0.elvenar.com/web/glps
lors d'une visite sur le portail d'Innogames pas de souci sauf si je clic sur un des jeux "page bloquer, aucune inscription n'est possible" je mets un les screen pour exemple de 3 jeux d'Innogames, je pige rien est ce depuis vendreditribal war.PNG the west.PNG tribal war.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Salut,

Désolé je ne voulais pas encore plus te frustrer concrètement tu as testé d'autres navigateurs? Nivo par-feu toussa pas de soucis? Tu as un co perso ou publique?
 

DeletedUser3770

Nous (un technicien de mon FAI et une amie qui travail à la CNIL) avons essayer tout les navigateurs il n'y a pas que 5 navigateurs mais 18 en tout , la page est identique, soit mon logue est inconnu d'Elvenar , soit pirater ou autre, qui serai un souci de redirection avec mon logue.

Un technicien de mon FAI qui est local est venu inspecter mes PCs, le modem, l'installations tout est OK

Nous avons la même idée qui est que mon problème n'est pas de mon réseau, pas de chez moi, ni du pare-feu, ni de mes PCs, IP en dynamique car sinon je ne pourrai naviguer nul part sur la toile, hors la c'est pas le cas, la preuve je peut venir ici le support reste silencieux depuis hier, MAIS j'ai réussi à me connecter se matin vers les 6.00 depuis je ne peux plus, je peut jouer à FoE, à The West, Elvenar sa bloque, pourquoi???!!!! j'ai pas de double-compte, j'ai modifier les mots de passe, si le problème persiste j'abandonne Elvenar est j'aurai perdu 90€

Le souci viens des serveurs d'Innogames est non de chez moi :mad::oops:
 

DeletedUser2606

Bonjour arakno

sois patient, ça va finir pas se résoudre...mais je compatis

As tu réussi à prévenir ta confrérie? Veux tu que je le fasse?
 

DeletedUser3005

Bonjour @Arakno ,

Je comprends que la situation actuelle ne soit pas agréable pour toi... Cependant je suis sûre que le support fait le maximum pour essayer de t'apporter une solution rapidement...

Je fais remonter l'information en interne également, mais n'oublie pas que les opérateurs sont des bénévoles et qu'ils ont une vie à côté du support ;)
 

DeletedUser3770

Bonjour @Synapse

Je te remercie, je sait bien que le support fait de son mieux, ils font un travail fabuleux, je mets rien en cause ;)

Sur ma page de connexion Elvenar du jeu j'ai pas les serveurs (les drapeaux), ainsi que les mondes ou je joue, moi je l'ai sur une page (comme décrit sur le screen), c'est là que sa coince. Le pourquoi, je sais pas, c'est une histoire de fou....dommage je n'ai plus le screen car je reformate y compris cles USB, fichiers tout mes PCs.

@brunehilde à compris mon problème, je la remercie
 

DeletedUser3770

Bonne nouvelle tout fonctionne à nouveaux, merci @brunehilde, qui m'a mis sur la voix est le support..pour leur patience
Je mets 2 fichiers qui dit tout sur mon problème de connexion aux jeu durant les 4 jours.
- fichier 1; connexion normal avec drapeaux, page d'accueil normal, etc... l'autre...
- fichier 2; sans drapeau page d'accueil inexistante, une histoire de fou (je pense à un problème de connexion entre serveur, je suis pas informaticien ni Dév) cela qui risque d'arriver à d'autres, faut faire une remonter avec les screen, j'ai fait bouger beaucoup de monde...l'affaire est dans le sac;)
 

Fichiers joints

  • jeu2.PNG
    jeu2.PNG
    53,6 KB · Affichages: 92
  • jeu1.PNG
    jeu1.PNG
    755,8 KB · Affichages: 111
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Et au cas où ça nous arrive, comment as-tu réglé le problème? Tu as du faire quelque chose de ton coté?
 

DeletedUser3770

Et au cas où ça nous arrive, comment as-tu réglé le problème? Tu as du faire quelque chose de ton coté?
J'ai rien fait, ma page est devenu normal hier, est depuis je touche du singe :rolleyes:

Je suppose qu'une remontée à été faite, le support n'avait pas la solution, malgré mes"png" et mes explications sur la navigations du site d'Innogames qui été impossible....avec des captures d'écran (des screens) le support n'est pas dieu, ne peut pas tout savoir;) sa se serai;)
Je suppose qu'Innogames c'est rendu compte d'un souci de serveur, de connexion, en toute franchise, je ne sais pas.
Je suppose qu'un membre du forum à contacter Innogames...si c'est le cas je remercie cet personne, cet personne m'a pris au sérieux sans dénigrer le support.

Une chose que je suis sûr, j'étais pas :confused:o_O fou, prêt à stopper Elvenar

La bonne nouvelle "Tout mes PCs ont été reformater" sont tout neuf:D, 48h sans PCs c'est super long...

Soit archiver mon post, le supprimer, mais faire une remonter à Innogames sans passer par "le support", une expérience dont je ne souhaite pas renouveler qui n'est pas à négliger au sein d'une entreprise, qui doit être prise aux sérieux !

Voilà, voilà
 

DeletedUser1568

Bonjour,

J'ai suivi de près la discussion et je suis bien contente que ton soucis soit réglé !

Il y a de plus en plus de soucis de connexions et de lenteurs quotidiens. Heureusement, mes soucis ne sont pas aussi important que toi... Cela fait quelques jours maintenant que je me pose la question de si je vais continuer ou pas ! Je crois que j'aurais été à ta place j'aurais laissé tomber ;)
Je me questionnais aussi sur les problèmes de connexions aux serveurs...
Personnellement, j'ai des gros soucis de lenteur (qui ne sont pas dues à mon ordi, quand c'est le cas je ne m'en plein pas :p) à la connexion et pour les combats. On se retrouve obligé de faire des combats mais entre le moment où je clic sur l'icône 'monde' et le moment où j'accède à mon combat il se passe 10 mn chrono en main ! :confused: Désolée mais ça craint quand même :p
C'est bien dommage, il s'agit d'un jeu pacifique avec de superbes graphismes qui me plaît énormément mais hélas le suivi par Innogames n'est pas aussi bon qu'il le devrait !
 

DeletedUser3770

Merci @LaBicheDesBois, j'ai faillit stopper le jeu honnêtement, le support n'est pas formés pour se genre de défaillance technique comme je viens de rencontrer, c'est à Innogames de prendre en charge cette difficulté, de réagir à cette éventualité d'un problème sur les serveurs, les DNS, les redirections, etc...je rajouterai à ton post, pas de réactivité de la part d'Inno, j'attends toujours un retour de mail depuis le 22 Avril de ce mois..je pense attendre bien longtemps:p:rolleyes:

Je fait un hors-sujet "je risque de rencontrer des ennemi(e)s :p", mais, le jour ou Innogames (la maison mère) viendra à mettre son nez comme ils sont fait pour FoE sa va faire très très mal, des doubles-comptes, des pushing, etc...j'ai connu cette période ou Innogames veiller au grain...sinon Elvenar c'est un bon jeu, très plaisant avec bcp de plantage, de ralentissement..faut nettoyer les serveurs ;)...y a beaucoup de doubles-compte à Elvenar, je l'ai constater dès le début...merci à @brunehilde de m'avoir aider ;);)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Par curiosité, à quelle adresse mail InnoGames avez-vous rédigé votre courriel ?
Concernant les sanctions pour double-compte et push, ce n'est pas InnoGames qui s'en charge, ce sont les bénévoles du support de Forge Of Empire. Sur Elvenar, le push est quasiment impossible : il faut prendre le temps de développer au moins deux comptes pendant des mois pour espérer rentabiliser l'investissement sur un troisième. Par ailleurs, le multi-compte est autorisé ici, justement parce que le push est très limité.
 

DeletedUser3770

J'ai contacter Innogames via cet adresse mail => info@innogames.com

Pour les doubles comptes sur Elvenar j'avais lu (y a un baille sur le règlement, sur les doubles-compte, la règle n'existe plus :oops:" se qui suit.

=> Il est interdit de créer plusieurs comptes sur un même monde, dans la même confrérie, pour quelque raison que ce soit.
=>Il est autorisé d'utiliser plusieurs comptes pour jouer à Elvenar, mais jamais sur le même monde...hors sur Winyandor et Alendryll les joueurs savent qu'ils sont en infraction car doubles-compte les doubles comptes sont dans les même confrérie = push pour les aides, pas logique, (ceci avait été dit sur les chat de la confrérie) je pige pas....je crois que c'est le principe d'Innogames...les anti doubles-comptes

:cool:Si les doubles-comptes sont autoriser, ont fait xx comptes chacun, Elvenar devient le meilleur jeu est de nombre de joueurs de toute la toile:cool: sa reste un hors sujet...merci @Nyreen pour tes explications, si je me trompe, l'erreur est humaine, je m'en excuse :)

Le sujet peut-être clôturer est finir en MP si l'on souhaite continuer, sa risque de dégénéré :p:oops:, j'ai dit se que je pensais avec ce hors sujet.

Voilà, voilà, bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut