Connections impossible 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURG

Etoile des neiges 2015
Depuis ce matin, c'est la galère pour accéder au jeu.

A la connexion, le chargement s'arrête à 55%. J'ai rafraîchis la page, vidé le cache, nettoyé les cookies,... bref toute la panoplie de nettoyage pour remédier au problème. Après plusieurs essais sans succès, j'ai tenté à nouveau début d'après-midi. Et là bingo, ça fonctionne. Je suis enfin sur le jeu.

Ma joie est de courte durée.

Je veux récupérer les impôts et les matériaux, pas moyen. Je clique dessus, il ne se passe rien. Idem si j'essaye de "passer dessus avec le clic gauche enfoncé", rien ne se passe. J'actualise la page, donc rechargement... et là ça fonctionne, mais très très lent. Je clic et c'est 2 secondes plus tard que le jeu réagit. Je prends mon mal en patience.

Maintenant, je veux me rendre dans la confrérie. Ca charge de nouveau, un long chargement pour finir par ce message à l'écran "erreur de flux". Et puis le jeu revient à la page de connexion (mot de passe + pseudo). J'arrive sur le jeu et là, je parviens à me rendre dans la confrérie.
Tout semble fonctionner, mais ce n'est pas comme hier. C'est plus lent pour l'exécution des tâches comme pour me rendre aux recherches, récupérer du marbre et les impôts,...
 

FURG

Etoile des neiges 2015
Bonjour,

Je viens de faire des essais et tout fonctionne à nouveau. Il reste une lenteur pour récolter les Gemmes et autre matériaux, mais ça ira. Peut-être le serveur du jeu qui sature par moment.
 

DeletedUser

Je pense plutôt à ta connexion vu que tu es le seul à avoir eu le soucis au moment où tu l'as signalé. Si ça se reproduit pense à vérifier en allant sur d'autres sites et en tentant un autre navigateur, ça peut venir aussi de là ;)

En tout cas puisque c'est rentré dans l'ordre je ferme le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut