corrigé Connection impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser2960
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2960

Bonsoir,
Depuis 20h30 il m'est impossible de me connecter au jeu.
Je suis allée sur la page Fb pour voir un peu et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
C'est vraiment pénible ... pfff
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Est-ce que tu as vidé cache cookies, utiliser Ccleaner?
De mon côté, j'ai pu accéder au jeu.

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser362

Puis-je vous demander à quel fournisseur d'accès vous êtes actuellement inscrit ?
 

DeletedUser2960

SFR mais je n'ai pas de soucis pour me connecter ailleurs sur d'autres sites, tout fonctionne très bien mais pour le jeu non.
Dans l’après midi, j'avais déjà des soucis quand j'allais polir mes voisins.
Tous les bâtiments étaient dans un coin et là impossible de faire quoi que ce soit
 

DeletedUser362

Merci, donc j'ai eu plusieurs signalements ici et sur facebook, et mes collègues sur le support ont reçu des tickets. Tous les joueurs impactés sont chez SFR ou affilié (Virgin). Malheureusement il est très clair que c'est le réseau SFR qui rencontre un problème avec le domaine Elvenar, mais nous ne pouvons pas faire grand chose de notre côté pour résoudre le problème, c'est au fournisseur d'accès de travailler à la solution.
Le problème est d'ailleurs confirmé sur ce site : http://touteslespannes.fr/statut/sfr
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut,

Le problème vient d'un soucis de connexion de la part de SFR à nos serveurs, plusieurs autres joueurs sont dans le même cas de figure et malheureusement nous ne pouvons rien faire de notre côté tant que SFR n'aura pas récupéré la connexion à nos serveurs :(

Vous pouvez toujours essayé la connexion par proxy, en parler à votre opérateur ou alors patienter, le problème n'étant la que depuis ce soir, tout devrait revenir de lui même :)
 

DeletedUser2960

Merci à vous Nyreen et Yushi pour vos réponses. Je vais patienter alors :)
Bonne soirée
 

DeletedUser362

Désolée de ne pas pouvoir faire plus, j'ai peur que les administrateurs réseaux d'Elvenar ne puissent pas intervenir sur ce cas de figure. On se tient au courant demain !
 

DeletedUser2960

Pas de problème Nyreen, je vous direz ce qu'il en est
Merci pour tout ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

normalement les administrateurs réseau devraient avoir trouvé une façon de contourner le problème, si quelqu'un qui rencontrait des difficultés à se connecter peut me confirmer que c'est arrangé ?
 

DeletedUser4399

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir, et toujours pareil ce matin, impossible de me connecter.
Mon fournisseur est SFR aussi. Donc à priori, problème toujours pas résolu, désolée.
Bonne journée.
 

DeletedUser135

Même problème quelque soit le navigateur et après avoir complétement nettoyer mes navigateurs...
SFR aussi, mais le plus étrange j'ai des compte que je n'utilise pas sur les deux autres servers et je peux m'y connecter mais pas sur arendyll.

Je peux égallement me connecter sur la béta... IL doit donc y avoir un moyen de contourner cet étrange bug de connexion. Je vais fouiner un peu, si je trouve je posterai ^^
 

DeletedUser2798

je suis également punie pas d elvenar pour moi alors que hier soir ça marchais grr merci sfr
 

DeletedUser135

Pas sûr à 100% que ça vienne d'SFR j'ai testé avec divers proxy et quand je tente de me connecter à mon server arendyll, j'ai un message d'erreur d'elvenar me disant:

Page introuvable
La page que vous recherchez n'existe pas.
 

DeletedUser2960

Bonjour,
toujours le même problème de connection à l'heure actuelle ...
Merci MrNoob de prendre de votre temps pour voir si il y a une solution au problème ;)
 

DeletedUser135

bon seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à mon compte c'est utiliser un émulateur de navigateur web sur mon smartphone. Je ne donnerai pas de lien car Elvenar déconseille ce procédé.

J'espère en tout cas que ce problème se résoudra sous peu.
 

DeletedUser

Aucun probléme de mon coté ( je suis chez Free ) la page est parfaitement accéssible
 

DeletedUser

t en fait pas tu récupérera ton monde ;)
Sa me l'a déjà fait par contre j ai dut attendre 1-2j le temps que sa reviennent ( je savais pas sa venait de mon ordi d'elvenar ou du fourniseur )
Par contre moi sa bloqué sur les trois monde pas qu'un seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut