Confréries & voisins confréries voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

assorin

Jeune pousse
bonjour c'est la première fois que je viens sur le forums,dans la confrérie ou je joue sur 13 on est 6 qui joue, du coup on ne sans sort pas on arrive pas a avoir d'autre joueur comment faut il que l'on fasse
 

nymphisium

Esprit magique
Bonjour,

Si les joueurs sont inactifs, il faut les sortir de la conf'. C'est pas bon pour le recrutement d'avoir des inactifs au sein d'une confrérie. Si vous n'arrivez pas à recruter, vous pouvez faire une fusion avec une conf' non complète.
Il y a plein de solutions, il faut trouver la bonne.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

il faut d'abord donner le monde sur lequel vous jouez et aller dans "mondes de jeu" et poster un message de recrutement ou autre dans votre monde. Cdt,
Orodben
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bonjour c'est la première fois que je viens sur le forums,dans la confrérie ou je joue sur 13 on est 6 qui joue, du coup on ne sans sort pas on arrive pas a avoir d'autre joueur comment faut il que l'on fasse
sans répéter ce qu'ont dit les autres, qui est parfaitement juste, je voudrais ajouter que pour 6 joueurs actifs, c'est plus simple de sortir de la conf et d'en chercher une bien remplie
 

assorin

Jeune pousse
bonjour nous avons trouvé pour fusionner tu en pense quoi du coup on quitte notre confrérie pour aller chez eux
 

assorin

Jeune pousse
?
tu ne perds rien du tout, sauf les points du tournoi en cours (mais en général plus nombreux = plus de points, donc pas de perte)
merci beaucoup une petite question encore , comment je fais pour mettre mon avatar sur le forum je n'y arrive pas je m'excuse de t'ennuyer
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut