Confrérie Confrérie qui débute et qui fait à font le tournoi

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je lance une confrérie dans khelonaar qui est libre pour l'instant on se lance à fond dans le tournoi on fait sons maxi même quand on débute on fait minimum 540 donc 2 provinces 6 étoiles sinon à part bonne excuse c'est virer! On s'amuse sur le tchat et on discute je recherche des petits joueurs autant que des grands joueurs s'ils s'améliorent rapidement si vous êtes au donjon faites le max aussi comme je suis l'archi dans cette ville moi et mon second @kokokin qui arrive demain on prend les offres 0 étoile sans problème si c'est pour le tournoi/donjon sinon 2 étoiles demandées n'hésitez pas ah lancez une ville dans khelonaar !
JAMAIS INQUIET TOUJOURS 1ER
CHEVALIER!!!!!!
Merci
 
Dernière édition:

Clovis Ier

Belle plante
Salut nous somme aussi une petite confrérie tres actives avec sept joueurs ouverture de cinq a six coffre par semaine nous recherchons des joueurs nomades pour le prochain jeux concours mais aussi pour les coffres et le donjon afin d'en ouvrir dix et pouvoir faire évoluer des résidence ou ateliers pour ceux qui ont ou qui voudrait en avoir. Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre confrérie n'hésitez nous somme une famille avec moi a sa tête !!!
 

JohnFr

Roseau épanoui
Bonjour,
Les évadés d'Alcatraz recrutent 2 joueurs(ses) motivés(es) tournoi et aventure.
Nous faisons 10 coffres hebdo mini et aventure à fond, dernier classement mars 4ème.
Pour plus de détails contacter moi (JohnFr) ou l'archimage Kimikoh
A bientôt peut être...
 
Haut