Confrérie PARTICIPATIVE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vizzanin

Jeune pousse
Pour le moment :

- la confrérie "PARTICIPATIVE" est un "embryon de confrérie" dédiée à des joueurs/joueuses qui pratiquent résolument la définition de la confrérie : association d'assistance et d'entraide.
Dynamiques, réguliers mais pas fanatiques ni obsédés par la gagne.
- l'entrée est libre dans le but de faire connaissance, vérifier les affinités et plus si résonance.
- dominateurs, fiers à bras et prétentieux s'abstenir.
- le score minimum d'entrée est fixé à 2500

Avec une charte limpide :
- Les valeurs humaines de cordialité, de convivialité et d’humour sont le moteur et le ressort, le respect mutuel l'engrenage des contacts. Une participation active au tchat les concrétisent.
- La participation aux tournois, aventures de confrérie et autre events est requise.
Pour respecter les impératifs de la vie privée il est admis une non participation à 1/4 des événements. Au-delà le joueur/joueuse sera libéré/e de sa participation à PARTICIPATIVE.
- Pour les tournois, le score minimum est de 500 points. Si un participant ne les atteint pas il/elle sera sorti/e avant la distribution des récompenses et réinvité/e après.
- Pour les polissages, le minimum est de 4x/semaine.
- Produire avec les manufactures boostées, (pauvres au départ : acier 700, parchemin 700, poussière 610).
- Il est poliment demandé d'annoncer les absences de plus de 2 jours.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut