Confrérie libre : La Nuit du Hibou recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5258

Entre deux rideaux de plumes, vous apercevez un regard jaune et intense...
C'est un hibou qui vous observe !

Vous cherchez une confrérie agréable pour jouer en groupe, tout en gardant une certaine liberté ? Venez échanger des souris et hululer avec nous !​

Lorsqu'ils vivent en groupe, les hiboux suivent un code : le BLAC.
- Bienveillance : l'altruisme et le soutien comme racines de la confrérie.
- Liberté : d'expression et d'action, dans les limites du respect des autres hiboux.
- Accueil : des nouveaux comme des anciens, les ailes grandes ouvertes.
- Confiance : car la confrérie est avant tout un lieu d'amusement, dans lequel nous faisons primer la confiance sur la contrainte !​

Pourquoi nous rejoindre ?
* Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes et nous avons régulièrement des branches libres sur l'arbre familial.
* Nous aimons voir le petit indicateur rouge du nombre de hululements non-lus du fil de discussion augmenter au fil de la soirée.
(Note : le fil de discussion n'est d'autre que le chat, mais rappelons que les chats courent après les souris et sont donc nos concurrents directs. Partant de ce principe, il sera bien vu de parler de fil de discussion pour éviter de déclencher un mouvement de panique à partir d'un malentendu.)
* Nous avons de jolis plumages et sommes très sympathiques !​

Si vous êtes intéressés, envoyez un message à l'un des hiboux suivants :
Denethia / Arturobruto / Naty2935 / Cedrigore

"A bientôt..." dit le hibou.


Information complémentaire mais non moins importante -
Si vous produisez les ressources "Cristal" et "Elixir", la confrérie sera d'autant plus aidante pour votre développement, du fait de la rareté de ces ressources chez nous actuellement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser374

hello @Denethia ;) :: petit post pour porter a ta conaissance que le double post est interdit sur le forum (tu as a ta disposition un bouton "editer" pour eviter cela ;) ) // sinon = tres belle annonce de recrutement ;)
 

DeletedUser5258

Bonjour !

Merci ! Et désolée, j'ai effectivement trouvé comment éditer. J'ai ajouté l'information que j'avais oubliée sur l'annonce. Maintenant, je ne trouve pas comment supprimer le deuxième post. o_O
 

DeletedUser3005

Bonjour @Denethia,

Tu ne peux pas supprimer un post, j'ai fusionné tes deux messages. C'est en ordre maintenant ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 

DeletedUser11478

Voila, Voila, il fallait que cela arrive je suis sur le fil :)
Tout d'abord, félicitations a vous tous membres de la communauté pour votre bienveillance et votre sérieux.
Présentation, Cedrigore, simple roi sur trois mondes en compagnie de mes reines Denethia et emcy.
Joueur de longue date qui avance tranquillement ayant pour devise "Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais".
 

DeletedUser5258

Information au 30/10/2017 : nous disposons actuellement de 5 places libres dans la confrérie.
Merci à tous.

***

Entre deux rideaux de plumes, vous apercevez un regard jaune et intense...
C'est un hibou qui vous observe !

Vous cherchez une confrérie agréable pour jouer en groupe, tout en gardant une certaine liberté ? Venez échanger des souris et hululer avec nous !​

Lorsqu'ils vivent en groupe, les hiboux suivent un code : le BLAC.
- Bienveillance : l'altruisme et le soutien comme racines de la confrérie.
- Liberté : d'expression et d'action (dans les limites du respect des autres hiboux).
- Accueil : des nouveaux comme des anciens, les ailes grandes ouvertes.
- Confiance : car la confrérie est avant tout un lieu d'amusement, dans lequel nous faisons primer la confiance sur la contrainte !​

Pourquoi nous rejoindre ?
* Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes et nous avons plusieurs branches libres sur l'arbre familial.
* Nous aimons voir le petit indicateur rouge du nombre de hululements non-lus du fil de discussion augmenter au fil de la soirée.
(Note : le fil de discussion n'est d'autre que le chat, mais rappelons que les chats courent après les souris et sont donc nos concurrents directs. Partant de ce principe, il sera bien vu de parler de fil de discussion pour éviter de déclencher un mouvement de panique à partir d'un malentendu.)
* Nous avons de jolis plumages et sommes très sympathiques !​

Si vous êtes intéressés, envoyez un message à l'un des hiboux suivants :
Cedrigore / Denethia.

"A bientôt..." dit le hibou.


Information complémentaire mais non moins importante -
Si vous produisez les ressources "Cristal" et "Elixir", la confrérie sera d'autant plus aidante pour votre développement, du fait de la rareté de ces ressources chez nous actuellement.
 
Dernière édition par un modérateur:

arturobruto

Bourgeon
Coucou les futurs hiboux.

Je suis arrivé assez récemment, et j'éprouve quelque plaisir à flâner dans ce jeu.

Le choix de cette confrérie, faire avec deux trois potos n'est pas pour gâcher ce plaisir, bien au au contraire
et si cédrigore parfois s'endort, c'est qu'il a tant a faire le pauvre ;)
 

DeletedUser11478

Le sage à parlé.
Des reines, un roi, un sage, des guerriers, des fées, des magiciens.
Voila ce que nous sommes, que du bonheur de se retrouver dans nos rangs.
Dépêchez vous on vous attend parmi nous.
Cedrigore qui vous adore ;)
 

arturobruto

Bourgeon
Alliance classée 250ieme, ambiance détendue
échanges réguliers, ressources, tchat, tournois et événements

toutes les occasions sont bonnes pour s'entraider.


Une place s'est libérée, donc si tu es motivée, postule et on te recevra.

A très bientôt
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support

Discussions fusionnées.
Merci de ne pas multiplier les discussions : une par confrérie est amplement suffisante.
 

DeletedUser5258

Bonjour bonjour !
Au 27 août 2018, nous cherchons de nouveaux membres pour la Nuit du Hibou.
Nous sommes ouverts aux loups solitaires comme aux petits groupes, aux joueurs débutants comme confirmés, aux humains comme aux elfes !
D'où que vous veniez, vous méritez de devenir un Hibou.
On vous attend.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut