Confrérie Confrérie des Templiers

divinyoyo

Jeune pousse
  • Nom de la confrérie: Confrérie des Templiers :)
  • Statut de la demande: Ouverte:D
  • Marchandises convoitées: En Priorité: Bois, Soie, Gemme, marchandises sensibles....;)
  • Toutes les autres productions pour des échanges équitables entre les joueurs.:cool:
  • Autres: Entraide des autres membres, commerce équitable entre membres. Offres commerciales acceptées 2 ou 3 étoiles. Prévenir en Mp ou sur le chat quand il y a un accord entre joueurs pour des offres non équitables ou autre du genre.:)
  • Humour et bonne humeur voir plus mais restant dans le respect de toutes et tous. Un p'tit passage chez les membres de la confrérie serait un plus, 2 ou 3 fois par semaine ou tous les jours au choix de chacun est une bonne moyenne.:D
  • Participations est demandé "Sans obligation" il faut bien comprendre que cela sert à faire évolué la confrérie pour toutes et tous" aux tournois, Donjons, aventures de Confrérie avec tableaux sur Gdocs tous les participants voient ce que chacun produit selon les badges demandés pour l'aventure et évité les doublons.:)
  • lien du tableau donné en fonction de la connexion avec ou sans. Dans tous les cas il faut le lien pour l'accès au tableau avec connexion, il faudra fournir un Mail: Gmail.com ou autre ...... (ce n'est pas obligatoire) :), mais je confirme les infos seront bien gardées mes lieutenants l'ont fait, ils peuvent confirmés qu'ils n'ont pas eu de soucis et bien sur toutes améliorations, modifications est possibles l'apport de nouvelles idées bien sûr.:);):D
  • Nom des personnes à contacter Divinyoyo, Zzoé1, Elendyl17, Cagliari, par message privé ou en postulant.
  • Surtout vous êtes chez vous pas de prise de tête bon jeu :):D:cool:;):p
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 

Deleted User - 848974963

Réouverture du sujet à la demande de l'auteur ♡
 
Haut