Confrérie Confrérie de la Nuit

DeletedUser

Bonjour à tous,

Le système de confrérie étant tout neuf, et le jeu en lui même n'étant pas encore très ancien, les joueurs n'ont pas encore énormément de moyens de communications pour apprendre à se connaitre et interagir.

J'ai donc crée cette confrérie dans le but de rassembler des joueurs qui comme moi sont encore "débutants" ou en progression mais souhaitent rejoindre un groupe actif pour pouvoir avancer dans le jeu en trouvant facilement une aide et du soutien quand cela est nécessaire. Ainsi que de former un groupe solide qui pourra par la suite devenir compétitif.

La Confrérie de la Nuit recherche donc des joueurs actifs avec un minimum de maturité et souhaitant s'investir pour former une petite communauté et progresser en groupe.

Savo 'lass a lalaith, Na lû e-govaned vîn.
Traska


PS : Nous acceptons bien évidemment les humains, même si ils sentent mauvais et parlent fort.
 

DeletedUser35

Ce petit groupe m'intéresse !J'ai postuler!

Et sinon bonne chance aussi
 

DeletedUser

*sens sous ses bras*
Je suis pas la bienvenue alors

Le michant :'(
 

DeletedUser

Allé vendu
Si vous avez plus de nouvelle de moi
c est qu'ils m'on bouffé XD
 

DeletedUser329

c'est vrai que une soiré a manger de la salade en écoutante de la harpe sa vaut pas nos fête de la bière ^^ ( vives nos amis les nains)
 

DeletedUser

Merci pour vos réponses camarades.
Pour ce qui est des humains oui on les acceptent pour animer un peu nos soirées. Danseuses pour les dames et ensuite y'a combat Homme contre Tréant Protecteur pour ces messieurs. Mais ne vous en faites pas en général tout ce passe bien, un petit coup d'onguent et hop vous aurez tout oublié le lendemain. Et n'oublions pas les banquets cuir moustache tout les 28 du mois mais on en reparlera plus tard !
 

DeletedUser

Parce qu'il faut que je danse en plus ?
*cherche le petites lignes sur le contrat*
c'était pas précisé :eek:
 

DeletedUser

T'en fait pas tu demanderas à Nika de t'expliquer, c'est notre autre humaine. Elle a débarquée habillée d'un pagne et équipée d'un fouet alors on a pas osé lui dire non. Tout devrait bien se passer ... normalement.

Oh et puis c'est écrit dans le contrat mais en elfique, du coup voilà voilà !! ;)
 

DeletedUser

Je peux pas plutôt tenir le bar ?
je ferai jamais si bien que nika ^^
 

DeletedUser

Ca peut se négocier Colombe
Quand j'ai vu l'état des cuisines, j'ai foutu ces zigotos d'elfes à la porte; et j'ai envoyer une de mes escouades à la chasse au gibier; mais j'aurais besoin d'une bonne cuisinère
 

DeletedUser

le bar pas la cuisine (je veux pas vous rendre malade :D)

et quand on voudra s'amuser entre fille on placera un petit calmant dans leur verre

et à nous la confrérie :p
 

DeletedUser

et bien bonne chance pour votre confrerie et je sent qui va avoir une grosse ambiance ici :)
 

DeletedUser35

Ce soir on t'autorise a faire des heures sup ! Pour un peu d'or;)

Sinon Merci samuel !Bonne chance a ta confrérie aussi!
 
Haut