Confrérie Confrérie de Gondolin

  • Auteur de la discussion DeletedUser2434
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2434

Eldarie.

Actuellement dans le top60 et ayant encore 2 places libres, notre confrérie "GONDOLIN" recrute des joueurs/joueuses actifs/actives avec les boosts suivants : ACIER, CRISTAL et ELIXIR.
Être dans le top 1500 des joueurs sera un gros avantage, mais n'est pas une obligation.

S'agissant de nos 2 dernières places, nous n'accepterons aucun autre profil de boost que celui mentionné plus haut.

Nos règles sont simples :

- Développement sur les boosts exclusivement
- Dans la mesure du possible, visiter tous les jours les autres membres de la confrérie
- Prévenir en cas d'absence de plusieurs jours.
- Les échanges doivent être au taux max de 1/1.
- Le respect des autres est une obligation.

La participation au tchat n'est pas une obligation mais nous ne serons pas contre un petit signe de vie de temps à autre. L'ambiance qui y règne est à la mesure de la bonne humeur que vous y amènerez ;)



Si vous avez des questions, certaines réponses se trouvent sur notre page d'accueil, d'autres vous seront données avec plaisir en contactant Nathbzh, Virgule Solo, C Wellan ou Pengolodh

Bon jeu à toutes et tous.

Laïta lye :)

Pengolodh
 

DeletedUser1966

Me contacter, me contacter.....pas que ça à faire de mon côté !!! ^^
Facile mon chef, dans la foule de me lâcher......
La plaisanterie étant bienvenue, nous ne sommes pas très connus,
Mais dans la bonne ambiance de notre confrérie, amusement et bons conseils vous seront fournis !
Jovial ? Nous ? Me direz-vous !!!!
Ma foi oui, et présent surtout,
Et sachez que, bien souvent à vos questions,
Sans problème, répondre nous saurons !

Grande est notre confrérie, et
Oyez bonnes gens, l'amusement est gratuit !!!!
N'ayez, de peur, aucune,
D'avance, nous vous souhaitons bonne fortune.
Or, si vous ne savez quoi faire,
Lorsqu' épuisé, s'endorment vos frères,
Il n'y a, de tendue, qu'une main,
Ne pas la refuser, c'est celle de GONDOLIN !!


Bon, après ce vieux poème foireux ^^, je viens soutenir les dires de notre dirigeant. Tout se passe dans la bonne humeur par chez nous, donc n'hésitez pas !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2434

2 places se sont libérées (inactif/inactive), ce qui porte à 4 notre espace de recrutement.

Allez, ne soyez pas timides, on est gentil :p
 

DeletedUser2434

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons une place libre pour un joueur motivé et actif du TOP 1000 minimum; si vous n'êtes pas dans ce top, il faudra impérativement avoir les boosts PLANCHE/PARCHEMIN/POUSSIERE.

Merci de prendre le temps de lire notre page de présentation AVANT de postuler ;-)

Les personnes de contact sont : Pengolodh, Virgule Solo, Bliz, Athenalove6868

Bon jeu

Pengolodh
 

DeletedUser2434

Bonsoir à toutes et tous.

La confrérie GONDOLIN a 3 places libres pour des joueurs ou joueuses motivé(e)s et actif(ve)s du TOP 1000 minimum ayant exclusivement les boosts PARCHEMIN et POUSSIÈRE (1 Elixir pourrait convenir).

Merci de prendre le temps de lire notre page de présentation AVANT de postuler car nous avons nos petites habitudes et la cohésion de notre groupe est très importante ;-)

Les personnes que vous pouvez contacter sont : Pengolodh, Virgule Solo, Bliz, Athenalove6868

Bon jeu et à bientôt j'espère...

Pengolodh
 

DeletedUser426

Le joueur ne faisant plus partie de la confrérie, je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut