Confrérie: Archimage inactif et aucun mage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, dans notre confrérie, notre archimage semble ne plus être actif.
Je lui ai demandé de changer les titres des membres car on n'a pas de mage pour le faire.
La seul solution est de changer de confrérie ou y-a-t'il un autre moyen de changer les titres?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour
pas de moyen de changer les titres dans ce cas.
donc soit attendre son éventuel retour, vacances ? mais il vaut mieux prévenir quand c'est le cas à mon avis !
soit vous concerter entre actifs , quitter la confrérie et en créer un autre ensemble
 

DeletedUser

Merci, je me suis concerté avec un autre joueur et c'est ce que je lui ai déjà proposé: transférer la confrérie vers une autre. Pour l'instant j'attends encore quelques jour pour voir si notre archimage nous répond. S'il ne répond pas, je vais créer une autre confrérie et inviter tous les membres en les prévenants au préalable.
Tout ça juste pour le changement d'un titre :(
 

DeletedUser

Je continue à faire un peu de pub (là, c'est moins bien placé mais bon...).
Si vous savez pas où aller, venez chez WIZARD, chez nous tout le monde est mage, ça règle le problème...

P.S. ; On est sur Winyandor
 

DeletedUser

Je fais un double post pour que tu vois la réponse @tiganaweb : pour le moment il n'y a aucun moyen de changer l'archimage même si il est inactif, le support ne peut intervenir là dessus. Donc la seule solution que vous ayez c'est de faire une nouvelle confrérie ;)
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant reçu sa réponse, Le Funambule ferme le rideau sur ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut