Concours noël 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

JOUR 22

Le poids de la dinde !

XL7dIr7.png

Elle trône au milieu de la table, dorée et parfumée pour éveiller notre appétit, je veux bien sûr parler de la traditionnelle dinde de Noël!
Pour ce jeu, nous sommes allés prendre en photo une dinde avec l'étiquette indiquant son poids. Le but pour vous? C'est très simple, nous vous demandons de trouver le poids de la dinde ou de vous en approcher le plus possible. Pour marquer le point il faudra que le poids donné soit dans une fourchette de +400/-400.


IMG_20151216_155521.jpg

Attention, vous n'avez que 24h pour nous envoyer votre estimation à l'adresse suivante: elvenar.forum@gmail.com soit jusqu'à demain 20h50

Bonne chance!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

JOUR 23

Un petit garçon n'y tenant plus à ouvert l'emballage de ses cadeaux avant l'heure ! Mais dans sa précipitation, il a totalement déchiré le papier et doit maintenant cacher sa bêtise !
Aidez-le à reconstituer le puzzle de ce magnifique papier cadeau afin qu'il puisse vite le ranger et que ses parents ne se doutent de rien !

jeu1 elvenar.png
jeu2 elvenar.png
jeu3 elvenar.png
jeu4 elvenar.png
jeu5 elvenar.png


Vous avez 24h (et l'enfant avec les parents les moins soupçonneux du monde) pour nous répondre à l'adresse forum.elvenar@gmail.com, soit jusque demain soir 20h30.
 

DeletedUser

JOUR 24

Mais qui est-ce ?
Ils vous en ont fait baver, vous ont proposé des énigmes de l'impossible, modéré vos posts, répondus à vos tickets, ce sont, ce sont... vos staffiens préférés!
Par pure étourderie, j'ai mélangé les photographies qu'ils m'ont données d'eux alors que je comptais fabriquer un magnifique album, et maintenant je dois retrouver qui est qui à l'aide d'indices.
Pour combler cette injustice, j'ai également glissé ma photo dans le lot !

1 Ne vous fiez pas à son image, non, non, elle ne va pas vous tuer!

staff1.png


2 Il vient papoter avec vous, adore les jeux fantasy

staff2.png


3 Elle est là pour vous servir!

staff3.png


4 Attention à son humour décalé!
staff4.png


5 Elle a la tête dans les nuages.
staff5.png


Aidez-moi à relier un nom à chaque photographie à l'aide de leur présentation sur le forum ou ce que vous pouvez connaître de chacun d'eux en les ayant côtoyés, en moins de 24h ! Envoyez-moi vos réponses à l'adresse forum.elvenar@gmail.com et prions pour qu'ils ne se rendent pas compte de ma bêtise !

Joyeux Noël

joyeux-noel-012.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut