Concours de la meilleure signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5405

Bonjour à tous !

Comme promis, voici le concours du mois, avec cette fois ci des diamants à gagner !

Le thème est : "j'ai chaud extrême en endurant froidure"

Merci @Chizi pour ce sujet hyper orignal ;)


Voici le nouveau cadre :
Durée de conception : du 5/01/16 au 19/01/17.
Date ultime de dépôt 19/01/17 minuit
Durée de délibération : du 19/01/17 au 26/01/17
Date ultime de vote : 26/01/17.
Nom de gagnant le 28/01/17 au plus tard.

Comment participer ?
En envoyant dans ma petite boîte votre création.
Une création par participant.

Gain :
Des diamants !

Comment voter ?
Via un sondage !

Sinon...
Vous pouvez commenter les signatures si vous le souhaitez, mais bien entendu toujours dans le respect de l'auteur. Ceci doit rester dans un bon état d'esprit comme nous le faisons déjà au travers des galeries.

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser5693

Bonjour Lapindormi et tous mes meilleurs vœux pour 2017

et en français ça donne quoi ce thème ? :D

après recherche (vive google) nous avons donc droit à un extrait de poème digne d'un sujet de baccalauréat :confused: visible ici

les diamants seront bien mérités :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5405

En effet, c'est un peu tordu mais qui peut ouvrir à beaucoup d'interprétations !!

Bonjour Lapindormi et tous mes meilleurs vœux pour 2017

et en français ça donne quoi ce thème ? :D

après recherche (vive google) nous avons donc droit à un extrait de poème digne d'un sujet de baccalauréat :confused: visible ici

les diamants seront bien mérités :)

C'est bien on se culture en même temps ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Bonsoir, je ne comprends pas du tout à quoi fait référence le thème pour la nouvelle battle. J'ai regardé le spoiler de Peritus et je ne comprends pas plus. Disons que je n'ai jamais rien compris en poème et ce n'est pas dans ma culture non plus. Je ne sais même pas sur quoi me diriger pour créer une signa avec ce thème là. Je crois que je vais passer mon tour et de toute façon, mes signas de concours n'ont jamais fait fureur. Je préfère les commandes avec une direction clair et précis. Bonne chance aux autres habituels et bonne année à tous!!
 

DeletedUser5405

Comme tu le sens @Sissycat
Mais il faut prendre ce genre de concours à la légère :) Cette phrase en soi, ne veut pas dire grand chose :p
Je suis convaincue que ça partira dans tous les sens, car chacun y comprendra ce qu'il voudra :)
Nous avons pensé au froid actuel et Chizi a sorti ce vers ^^
(oui car en France, quand le thermomètre passe en dessous de zero pendant 2 jours c'est la cata)
 

DeletedUser

Le thème peut sembler un peu tordu, mais c'est l'une des phrases qui m'est venues en pensant au mois de janvier (le froid vs la recherche de chaleur...).
L'idée était surtout de donner un thème qui puisse inspirer, pour justement éviter des directives précises et plutôt laisser parler l'envie de chacun :)
Bon courage à vous en tout cas ^o^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Merci @Chizi de la précision sur ton idée de départ!! Même avec cette précision, rien ne me vient dans ma tête pour cette signa de battle, mais j'ai déjà plus d'idée sur le thème de l'amour pour février!! Ma prochaine signa battle sera en février si le thème de l'amour sort!! :p:p:p
 

DeletedUser5775

Bonjour,
j'imagine que les reponses à mes questions se trouvent déjà sur le forum, mais je ne trouve pas.
- Pour ce concours de signature, on pose juste l’encart de signature, pas d'avatar (petit carré) en même temps?
- Quelles sont les dimensions minimum et maximum en taille et définition?
- Pour l'envoi de la signature, c'est par: "boite de réception, nouvelle conversation et noter: Lapindormi ?
(donc les participants ne voient pas les autres participations?)
Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser5405

Bonjour,
j'imagine que les reponses à mes questions se trouvent déjà sur le forum, mais je ne trouve pas.
- Pour ce concours de signature, on pose juste l’encart de signature, pas d'avatar (petit carré) en même temps?
- Quelles sont les dimensions minimum et maximum en taille et définition?
- Pour l'envoi de la signature, c'est par: "boite de réception, nouvelle conversation et noter: Lapindormi ?
(donc les participants ne voient pas les autres participations?)
Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou,

1 - Il faut juste une signature
2 - Pas de dimensions imposées.
3 - oui tu peux l'envoyer @Lapindormi par MP. Une fois la date des soumissions passées, j'écrirai un nouveau post avec toutes les signatures que tout le monde pourra consulter mais elles resteront anonymes pour un vote plus objectif. Un sondage permettra de voter.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations :)
 

DeletedUser5775

le monde pourra consulter mais elles resteront anonymes pour un vote plus objectif. Un sondage permettra de voter.

question idiote, c'est une signature... mais on ne la signe pas?
j'enlève le nom alors?
Si on laisse le nom, la signature ne sera pas dans le concours? (ça décore)
 

DeletedUser5064

J'ai hâte de voir ce que vont proposer les participants, parce qu'avec ce thème... les diamants seront plus que mérités pour le vainqueur :eek:
 

DeletedUser5405

Pas de dimensions imposées ?
@Lapindormi je peux faire une signature de 640x 480 ? :)

Après à toi de voir si les dimensions que tu choisis sont harmonieuses, et qu'on puisse l'imaginer comme signature :)

question idiote, c'est une signature... mais on ne la signe pas?
j'enlève le nom alors?
Si on laisse le nom, la signature ne sera pas dans le concours? (ça décore)

tu peux mettre un nom lambda si tu le souhaites.

Je t'invite à voir dans la rubrique "coin des artistes", section graphisme, les battle qui ont été organisées dans le même sens (mais sans gain, juste pour le fun) pour voir un peu comment cela se passe :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut