Concernant les event

  • Auteur de la discussion DeletedUser12615
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12615

Bonjour,

Meme si je joue depuis peu jai remarquer qu'il y a des events comme par exemple la derniere en deux parties (lorc) qui ne dure pas assez longtemps . 5jours et 9 heures pour accomplir 26 quetes plus ou moins long...

Est-ce quil serait possible davoir plus de temps a lavenir s.v.p.?
Levent glacial etais ok en terme de durée
Quen pensez-vous?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu ne peux pas comparer ... l'événement de Noel il y avait + de 100 quêtes + les quêtes journalières pour 36 jours
là, il n'y a que 26 quêtes (et pas trop dures) pour un peu plus de 5 jours ...
et je ne crois pas qu'INNO veuille que l'on gagne à tous les coups ^^...
l'argent est le nerf de la guerre. non ?

il y a quelques "GROS" événements et des plus petits ... c'est fait pour :) :)
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
les évents commencent à me sortir des yeux surtout quand on les balance les uns derrière les autres...c'est pour cela que je ne les fait plus...
Quand je vois ce qu'il faut faire pour les aventures de confrérie qui arrivent je jette aussi l'éponge...c'est encore une semaine à être scotché à l'ordi des demandes de plus en plus nombreuses et plus difficiles et des lots minables ...
bon jeu à tous
 

patdu33

Maître de la magie
désolé kaaru je ne peux lire ta réponse il y a un moment que je t'ai mis "ignoré" car en total désaccord avec toi méééé méééé bon jeu
 

Membre supprimé 7733

désolé kaaru je ne peux lire ta réponse il y a un moment que je t'ai mis "ignoré" car en total désaccord avec toi méééé méééé bon jeu[/QUO
les évents commencent à me sortir des yeux surtout quand on les balance les uns derrière les autres...c'est pour cela que je ne les fait plus...
Quand je vois ce qu'il faut faire pour les aventures de confrérie qui arrivent je jette aussi l'éponge...c'est encore une semaine à être scotché à l'ordi des demandes de plus en plus nombreuses et plus difficiles et des lots minables ...
bon jeu à tous

On ne le dit pas encore assez on dirait, mais les events surtout les touts petits comme le barberouge sont optionnels ;)
Si tu n'a pas le temps pour tous ces events ce n'est pas grave en soit mais bien d'autres les apprécient malgré les récompenses données

désolé kaaru je ne peux lire ta réponse il y a un moment que je t'ai mis "ignoré" car en total désaccord avec toi méééé méééé bon jeu

si tu ignore toutes les personnes avec qui tu ne partage pas les mêmes avis c'est bien triste mais c'est tout à fait ton droit!
bon jeu au cas où tu veux m'ignorer ;)
 

DeletedUser

Bonjour Louis.
Quen pensez-vous?
Je trouve qu'ils sont trop difficiles pour les joueurs occasionnels et petits joueurs ^^
Sinon les formats peuvent être long comme moins long, le dernier Event était plutôt là pour combler l'attente de la nouvelle race invitée, peut-être aussi un test sur la répercussion que pourrait apporter un bâtiment qui produit une marchandise non boosté, mais encore pour l'avoir il fallait être très présent. ^^
Sinon c'est bien, mais la redondance finira par lasser multitude de joueurs, et c'est bien dommage.
Bonne journée. :)
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

L'idée des évents plus ou moins longs me semble une bonne chose, et le fait d'obtenir des récompenses si on finis l'évent (pour les courtes durèes) ou alors tous les jours pour les autres est un bon système!

Un joueur actif pourra toujours les faire en entier (grâce aux spoilers proposés par les joueurs du béta)
Les autres joueurs, doivent savoir si ils ont 1 semaine à se consacrer au jeu (event court) ou alors gagneront toujours quelques récompenses interressantes lors de évents long, même s'ils ne le terminent pas
Maintenant est-ce que les récompenses sont viables??? je constate seulement que certains joueurs actifs, possèdent toujours la sépulture de menhirok ou l'arbre charmant (gains des évents courts du printemps dernier).
je ne suis pas certain que les dernières récompenses durent aussi longtemps (peut-être les bénédictions de temps, la fontaine gelée mais il fallait être au chapitre des sorciers). Ensuite, connaissant les récompenses charge à chacun de décider de faire l'évent ou pas!
Une petite coupure de deux,trois semaines entre les évents serait apprécié dans notre confrérie

Bon jeu à tous
 

Kaaru

Romantique
Il faut bien se dire que les récompenses de ce genre d'Event sont en grande partie "cosmétiques". Pour ce qui est de l'activité ou du temps de jeu à fournir, cela dépendra de l'organisation choisie. En effet il est possible de clore ce genre d'Event sans pour autant s'y consacrer une semaine. Il suffira alors de le plier en moins d'une heure. Par contre ça demande beaucoup d'organisation et de place. On remerciera alors les différents spoilers à notre disposition ici.
 

kyhd

Graine divine
J'ai eu l'occasion de discuter avec un certain nombre de joueur, pas seulement dans mes confs.
Il y a des profils de tout horizon.
Tous m'ont dit qu'ils se lassaient de ces évents à répétition.

C'est bien dommage. Je me rappelle quand ils n'étaient que trimestriels, on les attendait tous avec impatience.

D'ailleurs on ne devrait plus les nommer les évents puisqu'ils ne sont plus événementiels.

De mon côté, pas de lassitude puisque j'ai décidé depuis quelques temps de ne faire que les gros.
 
Dernière édition:

DeletedUser

je bien d'accord avec toi @kyhd tout d'abord chacun est libre de le faire ou non de plus on nous offre de petites récompenses sympas en terme de graphisme qui rompe un peu la monotonie des cités pour ma part je les fait en mode zen et puis si je ne les fini pas y a pas mort d'âme
En ce qui concerne les nouveaux joueurs il est vrai que ces évents peuvent parfois être difficile en terme de production et de temps mais rien ne sert de courir en Elvenar dites vous tout simplement que ça vous donne un bon entrainement.
 

DeletedUser

Maintenant je ne ferais que les longs events et participerait aux aventures quand le temps libre me le permet.
j'avais tout préparé pour la 2eme partie de cet event (j'aurais pu le finir en une journée) et au dernier moment j'ai tout annuler car pas de motivation.
c'est un peu comme quand tu manges trop de chocolats à noël, tu satures
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Meme si je joue depuis peu jai remarquer qu'il y a des events comme par exemple la derniere en deux parties (lorc) qui ne dure pas assez longtemps . 5jours et 9 heures pour accomplir 26 quetes plus ou moins long...

Est-ce quil serait possible davoir plus de temps a lavenir s.v.p.?
Levent glacial etais ok en terme de durée
Quen pensez-vous?
Ne t'affoles pas. Tu arrives dans le monde d'Elvenar qui va parfois lentement ou un peu trop vite. Ces events sont des jeux dans le jeu, et non pas le jeu principal, ce qu'il ne faut pas perdre de vue...
Prends le temps de découvrir les règles, les fonctionnements, et de construire ta cité. C'est à toi d'imposer un rythme à ton jeu en fonction de tes envies de tes disponibilités et de tes choix et non pas au jeu de t'imposer un rythme, ou alors tu deviendra fou ! :eek:.

Les events pleuvent depuis un an et finissent par nous empêcher de prendre le plaisir que nous désirons trouver en jouant.

Les principaux events (printemps, été, automne et hiver) sont de loin les plus intéressants et les plus longs. en général 20 à 36 jours. Ils sont présentés en phase test sur la Béta une bonne semaine avant d'arriver chez nous, ce qui permet aux joueurs béta de nous offrir en spoiler la liste des quêtes (merci Sissycat). Et nous pouvons alors prévoir et nous organiser sur le plan des constructions (petits ateliers et manufactures niv1) que nous plantons pour l'occasion, puis que nous détruisons à la fin de l'event. Pour les débutants ils (les events) peuvent sembler très difficiles à réaliser, c'est vrai. Mais dis toi que si tu ne peux finir les premiers, tu te rattraperas sur les suivants. Faire partie d'une confrérie active peut t'aider. Mais surtout ne te prends pas la tête. Que tu aimes ou pas les challenges, souviens toi que tu es là avant tout pour JOUER ! Comme il a été dit à maintes reprises, c'est à toi de décider si tu veux ou non les faire.

Petit message à @Kaaru et à @karina84 : Merci d'être si assidus sur ce forum et de nous rappeler à tous moments et partout combien vous appréciez toutes les initiatives et modifications apportées au jeu par Innogame. Je crois à présent que nous avons tous compris vos points de vue. Pourriez-vous à présent passer à quelque chose de constructif ? Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12648

Bonjour à tous
Jeune joueuse ici mais habituée des jeux et forums, je cherche parfois un bon moment avant de trouver les prochains évènements
Serait il possible de faire un sujet "Annonces" (sans commentaire des joueurs) qui annoncerait (justement) les évènements à venir (avec la liste des étapes à effectuer)
Exemple :
Aventure de confrérie : du 01/03 au 10/03 ==> liste des objets à créer et les besoins pour les fabriquer
Ou
Evènement individuel : du 01/03 au 10/03 ==> liste des étapes

.. Sauf si ça existe déjà ... et j'irai changer de lunettes ^^
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Ca existe déjà si ce n'est que c'est ouvert seulement quelques jours/heures avant l'Event. Tu as toujours possibilité de jeter un oeil aux News de la bêta mais gare aux spoilers.
 

DeletedUser12648

Merci de ta réponse si rapide ^^
Est ce abusé de ma part de te demander le lien ? please
 

kyhd

Graine divine
Pour les évents, il y a d'habitude les spoilers de @Sissycat qui donnent toutes les infos.
Mais elle était absente lors de cet évent. C'est pour cela qu'il n'y en a pas eu.

Quant à l'aventure, c'est à la confrérie de s'en occuper car c'est elle qui décide quoi faire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut