Paramètres jeu compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser859

Bonsoir j'aimerait savoir comment créer un nouveau compte pour pouvoir jouer avec 2 villes sur le même monde.
Merci
 

DeletedUser

Bonjour Mr Avatar,

J'ai déplacé ton sujet il y est plus à sa place ;)

Pour créer un second compte sur le même monde il te suffit de refaire un compte avec un nouveau pseudo et une autre adresse mail. En gros tu refais comme quand tu t'es inscrit mais avec d'autres infos ^^

Si le double compte est autorisé je te rappelle toutefois que le pushing est interdit. Je te copie le règlement :

§7 Pushing
Les comptes destinés au pushing, c’est-à-dire créés uniquement dans le but de favoriser le développement d’un compte de jeu à l’aide d’un ou plusieurs autres (en faisant des dons de pièce ou en motivant les bâtisseurs par exemple), sont strictement interdits.

Donc avant d'agir pense bien à ce que tu fais ;)
 

DeletedUser4251

bonjour :)

Concernant ce fameux pushing, avez-vous de plus amples informations ?

Exemple : Mr et Mme (ou papa et fiston) jouent sur le même ordinateur. Tout contents de jouer ensemble, ils ont bien entendu choisi le même monde et aussi la même confrérie. Est-ce à dire que l'un d'eux au moins doit quitter la confrérie ? S'ils peuvent quand-même un peu commercer, la limite se trouve t'elle sur le nombre ou bien le volume des échanges ? Peuvent-ils s'échanger des Pcs dans leurs merveilles respectives ?
Peuvent-ils s'aider quotidiennement si par bonheur ils sont simplement voisins ?

En fait, existe-t'il un seuil de tolérance ou bien les 2 villes doivent-elles être totalement indépendantes ?
Si c'est la 2ème option qui prévaut, ne vaut-il pas mieux alors jouer sur 2 mondes différents afin d'éviter toute interaction éventuellement frauduleuse ? Je pose cette question, car alors le "jouer ensemble" n'est plus possible ?

Les réponses sont-elles les mêmes en cas de connexion (box) partagée mais ordinateurs différents ?

En, effet je souhaite inviter quelqu'un à jouer mais avant j'aimerais en connaître les conséquences ?
(Il me semblait préférable de poser ces questions ici plutôt que dans un nouveau sujet, car la problématique me semble similaire)

merci :)
 

DeletedUser570

@molpi justement le pushing c'est le contraire de jouer ensemble, tu as 1 compte qui reçoit toutes les aides possibles (polissage, pc...) de la part d'un autre compte sans RIEN redonner en retour... Si 2 personnes qui partagent la même connexion sont fair-play, ou même si une personne a plusieurs comptes c'est du multi-compte mais ce n'est pas tout a fait la même chose :) et c'est autorisé sur Elvenar donc pas de soucis pour inviter des personnes à venir jouer avec toi :)
 

DeletedUser4251

merci Littleflower :)
c'est clair maintenant, je n'avais pas pensé à la "triche" éventuelle !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,

La réponse est donnée je ferme donc. De plus c'est un gros nettoyage donc j'en profite pour archiver :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut