Compétence tréants

  • Auteur de la discussion DeletedUser570
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Bonjour,
Lors d'un combat ce matin j'ai remarqué un truc que je ne comprend pas: tour 1, j'ai 2 treants contre 2 orcs, ils sont en duels, puisque mes treants ont moins d'initiative ils jouent en dernier, les 2 orcs reçoivent "ennemi hébété". Au tour suivant 1 orc m'attaque (-100%) donc il est toujours "hébété" et l'autre m'attaque a -80% donc il ne l'est plus...? Du coup je ne comprend pas pourquoi c'est différent?
Bon jeu ;)
 

DeletedUser864

Le débuff du Tréant est cerclé de jaune. Cela veut dire qu'il n'est actif que jusqu'à la fin du tour. Au contraire de ceux cerclés de rouge, qui sont actifs jusqu'à la fin du tour suivant. Celui des sorcières par exemple
 

DeletedUser

ça veut dire par exemple contre des canonniers avec sorcières faut taper dessus tous les 2 tours ?

( j'ai du mal à comprendre et je me fais souvent avoir ^^ )
 

DeletedUser709

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-combat-débuff-de-tour-qui-ne-disparait-plus.1551/

En vérité, ce système est bugué ; et j'ai déjà vu des débuffs divers durer plus longtemps que prévu, aussi bien graphiquement (cas très courant) qu'effectivement (plus rare, mais régulier).
Dans ton exemple, un Orque avait en effet encore le Débuff au tour 2, alors qu'il aurait du disparaitre.

J'ai vu des Malédictions de Sorcières s'étendent sur 2 tours au lieu de 1 aussi (non systématique).
Cela marche dans les deux sens : des débuffs d'Ennemis Meurtris de la part de Cerbères ou de Golems II ennemis étaient encore actif au tour suivant.

Question rapide : est-ce que tes deux Ents ont attaqué un Orque distinct, ou tes 2 Escouades ont frappé chacun le même ?
 

DeletedUser864

Hum... c'est ce que je pensais aussi

ça veut dire par exemple contre des canonniers avec sorcières faut taper dessus tous les 2 tours ?

( j'ai du mal à comprendre et je me fais souvent avoir ^^ )

Il faut les attaquer chaque tour. Comme la sorcière frappe généralement la dernière, il faut bien que son débuff agisse jusque fin du tour suivant, sinon aucune utilité
 

DeletedUser570

Merci pour vos réponses je ne suis pas totalement folle ^^

@Amras Anarion mes 2 ents ont attaqué un orque distinct pour ça que je ne comprenais pas pk le debuff restait actif sur l'un et non sur l'autre ^^

Je l'ai également observé sur les sorcières où leur débuff continuait tout au long du combat... Je pense qu'effectivement il y a bien un bug déjà signalé par Amras Anarion
 

DeletedUser709

C'est d'autant plus troublant qu'un Orque ait eu encore le Débuff, mais pas le second au tour suivant.^^

Je te conseille de le signaler dans le topic de bug susmentionné (en n'oubliant pas de donner tes informations techniques^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut