Reliques & boost Comment utiliser la bénédiction booster 8h????

  • Auteur de la discussion DeletedUser15872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15872

Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle alors j'ai surement louper un truc évident...
J'ai dans mon inventaire une bénédiction légendaire boost de 8h, mais il m'est dit que je ne pas l'utiliser depuis l'inventaire....
Comment l'utiliser alors???
Merci d'avance pour vos réponses
 

DeletedUser8625

Bonjour,

Pour utiliser ce boost (ou tout autre boost de temps), tu dois aller sur la construction que tu veux accélérer (ou l’exploration, , ou l'artisanat, etc ...). A coté de la barre qui t'affiche le temps restant, tu verras un petit sablier vert, tu cliques dessus et cela t'affiche la fenêtre avec tes boosts de temps, et la tu sélectionnes le boost voulu).
 

DeletedUser15872

Bonjour,

Pour utiliser ce boost (ou tout autre boost de temps), tu dois aller sur la construction que tu veux accélérer (ou l’exploration, , ou l'artisanat, etc ...). A coté de la barre qui t'affiche le temps restant, tu verras un petit sablier vert, tu cliques dessus et cela t'affiche la fenêtre avec tes boosts de temps, et la tu sélectionnes le boost voulu).

Merci beaucoup ! C'est bien ce que je disait j'ai louper un truc évident...

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8625

De rien :) c'est évident quand tu le sais, mais on ne peut pas tout savoir. Ce forum est là pour aider les gens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut