Races invitées Comment sont stockés le granit et le cuivre une fois les Fées arrivées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Bonjour, je viens de finir le chapitre des Nains et de débloquer les éclaireurs avancés du chapitre des Fées. Une quête me demandant de vendre le portail des Nains vient d'apparaître. Désormais, mon stock de granit et de cuivre n'est plus visible mais apparemment je l'ai tout de même encore car je peux construire des rues naines. Du coup je me pose plusieurs questions :
Le stock "invisible" se remplit-il encore quand je récolte du granit et du cuivre ?
Y a-t-il un moyen de voir ce stock ?
Mais surtout : va-t-il rester après la vente du portail des Nains ?

En fait, je suis en train de produire en masse du granit et du cuivre pour qu'ils atteignent la limite de mon stock. J'aimerais pouvoir acheter des rues naines pendant le chapitre des Fées sans en manquer. J'ai calculé que je pouvais acheter au maximum 320 rues avec un stockage maximal, ça semble suffisant. Ma ville va bouger et je n'aimerais pas être en manque de rues naines pour garder des rues toutes du même type. Du coup j'aimerais être sûr que ce stock reste après la vente du portail ! :confused:

Merci d'avance pour vos réponses.
 

douce

Pousse de tréant
Bonsoir,

Si tu peux encore récolter du granit et du cuivre c'est que tu as encore ton portail et donc ton stock n'est pas invisible (tu peux le voir en cliquant sur le portail).
En revanche, une fois que tu auras vendu ton portail tu ne ppourras plus produire de granit ni de cuivre puisque fonderies et mines doivent être reliés à lui.
Ton stock ne sera invisible qu'une fois le portail vendu mais il existera toujours et tu pourras continuer à construire des rues naines tant que tu auras du stock
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Ah bah oui il suffit de cliquer sur le portail c'est vrai. :oops:
Donc après sa vente, je peux plus produire mais le stock existera encore invisiblement. Ok c'est super, merci beaucoup ! :p
 

DeletedUser8665

Bonsoir, la réponse ayant été donnée, je ferme la discussion et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut