• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Tutoriel Comment modifier une image

DeletedUser929

paint.net est beaucoup plus évolué que paint et légèrement moins que gimp . c'est gratuit aussi et si gimp te parait trop compliqué , je te conseille de commencer par paint.net pour te faire la main . tu trouves aussi plus facilement des tutos gratuis
quant à picpic c'est un chouya mieux que paint pour les petites retouches moi je m'y sent plus à l'aise mais ça c'est question d'atomes crochus ^^
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
J'ai testé hier Gimp c'est top et complexe mdr j'y arriverai, je pense avec le temps

Y a vraiment du choix c'est super sympa :)

paint.net est beaucoup plus évolué que paint et légèrement moins que gimp . c'est gratuit aussi et si gimp te parait trop compliqué , je te conseille de commencer par paint.net pour te faire la main . tu trouves aussi plus facilement des tutos gratuis
quant à picpic c'est un chouya mieux que paint pour les petites retouches moi je m'y sent plus à l'aise mais ça c'est question d'atomes crochus ^^

Oki ^^ tu pourra aussi me donner les liens de ceux là stp ?

Comme ça je teste et je verrai lequel me va le mieux pour débuter le graphe
 

DeletedUser3436

bonjour, ma confrerie desirerait faire un forum rien que pour ses membres. Afin d'uniformiser les forum elvenar, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'image de fond svp? je suis en train de le creer sur forumactif. XenForo est i gratuit si ce n'est pas possible sur forumactif?
 

DeletedUser87

bonjour, ma confrerie desirerait faire un forum rien que pour ses membres. Afin d'uniformiser les forum elvenar, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'image de fond svp? je suis en train de le creer sur forumactif. XenForo est i gratuit si ce n'est pas possible sur forumactif?

Coucou!
Regarde dans le post nommé [banque d'image] situé non loin du tiens. Tu devrais y trouver ton bonheur en farfouillant dedans!
 

DeletedUser

bonjour, ma confrerie desirerait faire un forum rien que pour ses membres. Afin d'uniformiser les forum elvenar, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'image de fond svp? je suis en train de le creer sur forumactif. XenForo est i gratuit si ce n'est pas possible sur forumactif?
@sawya2
en complément de la banque tu peux aller sur le wiki
tout les bâtiments , décorations,..., sont en png , suffit juste de faire glisser ds ton ordi
bon courage pour la conception de ton forum
 
Haut