Comment gagner des diamants sans les acheter avec de l'argent réel?

  • Auteur de la discussion Wloofch
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour, je joue a Elvenar depuis peu de temps et j'ai dépensé presque tout mes diamants. Comment en gagner sans les acheter avec de l'argent réel*, si c'est possible?

Merci d'avance (-:
*Par "argent réel", je veux dire des euros(des vrais sous quoi).

personne répond????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Bonjour ami elfique!

Je viens malheureusement t'apporter un message:

Les diamants ne sont que disponible avec de l'argent réel mais bientot sur les différent événement qui seront proposer comme sur Forge of empire!

Si tu a une suggestion tu peut la présenter dans la section " Idée et suggestion"!


Je te souhaite un bon jeu nous

Elfiquement;)
 

DeletedUser135

Bonjour ami elfique!

Je viens malheureusement t'apporter un message:

Les diamants ne sont que disponible avec de l'argent réel mais bientot sur les différent événement qui seront proposer comme sur Forge of empire!

Si tu a une suggestion tu peut la présenter dans la section " Idée et suggestion"!


Je te souhaite un bon jeu nous

Elfiquement;)


Il est dit nul part que des Events auront BIENTÔT lieu...
Aider c'est bien mais faut il le faire en se servant d'information sûr et non de suppositions ;)

De plus tu pars du principe que quand il y aura des events ceux ci apporteront des diamants en récompense, là encore c'est une information venant de ta seule personne, car FOE n'est pas Elvenar et si on part du principe que INNOGAME refera comme sur ses anciens jeux, alors on aura des events d'ici environ un an au moins c'est approximativement le temps qu'il aura fallu a grepolis pour avoir les premiers events.

Bref, vouloir aider c'est bien mais en apportant des informations erronées, ça l'est moins.
 

DeletedUser35

Re-Bonjour!

Effectivement
les événement ont était long a arriver sur tout les jeux d'innogame pour certains plusieurs année d'autre moins!

Je compare Elvenar a tout les autre jeux d'innogames dont je suis membre et joue activement comme Forge of empire ou grepolis!

Après Elvenar a l'air de vouloir se différencier des ses compagnons d'innogame a voir par la suite!

Bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour,

@Wloofch comme dit plus haut pour le moment il est impossible d'en gagner, il faut donc passer obligatoirement passer par la case euros si tu en veux. Ceci dit tu peux parfaitement jouer sans diamants, tu évolues juste un peu plus doucement mais tu arriveras parfaitement à la fin du jeu comme les diamantaires.
Et juste pour information on est dimanche, on a tous une vie à l'extérieur du forum donc on prend parfois bien plus que 10 minutes pour répondre, un peu de patience car on répond toujours ;)

@tikioxi il me semble que l'on a déjà parlé de la différence entre tes souhaits, tes compréhensions de texte et tes affirmations. Comme l'a indiqué MrNoob. il n'est noté nulle part que des Events jeux vont arriver et permettre de gagner des diamants. Tu ne le sais pas, je ne le sais pas, même Nyreen ne le sait pas. Donc soit tu fais attention à la tournure de tes phrases quand tu réponds soit tu dis rien car tu induits les joueurs en erreur. La prochaine fois je serai moins gentille attention.

Et encore une fois, Elvenar et les autres jeux Innogames ce n'est pas la même chose ! Ce n'est pas parce qu'un jeu propose un truc que tous les autres vont le faire aussi, arrêtez de les comparer.
 

DeletedUser709

Alors, tu as comme possibilités...

• D'attendre les events ou une future MàJ du jeu qui implémentera la possibilité de gagner du diamant par des quêtes ou une action similaire (ex : connexion journalière). Attention, c'est une suggestion approuvée par les joueurs et remontée à l'équipe... C'est donc probable que l'équipe l'exauce un jour, mais pas sûr à 100 %.
• Participer aux (rares) concours organisés sur ce forum. Le dernier en date était pour le nom du 3ème serveur et il y a quand même eu 3000 diamants de distribués parmi les 4 gagnants.
 

DeletedUser

Ce n'est pas parce que les joueurs sont ok pour une suggestion que ça aura plus de chances de faire pencher la balance. Les développeurs ont leurs idées du jeu et des évolutions, même si une idée fait à 400 % l'unanimité si elle est contraire à leur optique du jeu ça ne passera pas. Donc attention quand vous dites que remonté est synonyme "d'acceptation avec de grandes chances" car c'est faux. On a vu, sur d'autres jeux Innogames, de bien belles et bonnes idées refusées car contraires à leurs idées d'évolution. Je sais je compare alors que je vous déconseille de le faire mais on parle du système de suggestion, qui est là identique à tous les jeux Inno.
Ne partez jamais dans l'idée que puisque l'idée a eu 100% ou a été remontée ça signifie que ça sera accepté. On a été nombre de fois déçus de la réponse obtenue.
 
Haut