Premium, diamants & achats comment faire

  • Auteur de la discussion DeletedUser16591
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16591

bonjour comment faire pour gagner des diamants svp je viens juste commencer a jouer merci .bon jeux a tous et bonne journée .
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

voici quelques possibilités de gagner des diamants :

- à partir de l’ère 3, tu peux avoirs accès au donjon, et avec ta confrérie, certains paliers (4,8 et 12) donnent des diamants (50, 75, 100). niveau individuel, certains coffre du donjon en donnent aussi.
- toujours dans le donjon, le bâtiment "Génie" que tu peux gagner, te donne une chance (8%)toutes les 12h de gagner des diamants.

- à partir de la fin de l'ère 6, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle donne 200 diamants a chaque fois via des quêtes.

- Via le "puits à souhaits", bâtiments à gagner lors de certains events, te donne une chance (10%) toutes les 12h de gagner des diamants. Et le prochain event (qui commence bientôt) te permettra de la gagner justement :)

edit : ça c'est pour les événements en jeu. Il existe des fois des concours sur le forum, ou via le Facebook/instagrams/autre d'Innnogames.
 
Dernière édition:

DeletedUser16591

Hello

voici quelques possibilités de gagner des diamants :

- à partir de l’ère 3, tu peux avoirs accès au donjon, et avec ta confrérie, certains paliers (4,8 et 12) donnent des diamants (50, 75, 100). niveau individuel, certains coffre du donjon en donnent aussi.
- toujours dans le donjon, le bâtiment "Génie" que tu peux gagner, te donne une chance (8%)toutes les 12h de gagner des diamants.

- à partir de la fin de l'ère 6, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle donne 200 diamants a chaque fois via des quêtes.

- Via le "puits à souhaits", bâtiments à gagner lors de certains events, te donne une chance (10%) toutes les 12h de gagner des diamants. Et le prochain event (qui commence bientôt) te permettra de la gagner justement :)

edit : ça c'est pour les événements en jeu. Il existe des fois des concours sur le forum, ou via le Facebook/instagrams/autre d'Innnogames.
merci beaucoup

ne pas oublier la CB. Moi à chaque fois que je joue, je gagne ;) ;) ;)
merci :D

Fusion des messages. Pense à utiliser le bouton "Editer" - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bah, la question c'est comment gagner des diamants: la CB est une des options ...
et ça fait vivre Elvenar ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Au tout début du jeu, il y a aussi la validation de l'adresse mail liée au compte jeu. ;)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut