[Commande] Une commande ... spéciale

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour les graphistes ! J ai commencé à créer un nouveau bestiaire post-refonte (il est dans ma signa ;)) et j ai un problème : Les données correspondent a une escouade complete ... Je ne sais pas faire du tout mais peut etre que c est possible : Remplacer les chiffres pour que le tout corresponde a une seule unité.
Voici un exemple :

Comme vous vous en doutez le danse lames II n as pas autant de PVs et de dommages (et c est dommage :rolleyes: )... Voici les vrais chiffres :

  • Dommages mini : 21
  • Dommages maxi : 25
  • Points de vies : 99
Si il est possible de changer les nombres alors je pourrais enfin faire le bestiaire :)
Merci de votre aide
 

DeletedUser6512

134020Sanstitre.png


Tes chiffres sont bas non ?
 

DeletedUser4089

Ce sont le chiffres pour une unité seule ;) Dans mon exemple il y a 414 unités d ou le nombre de PVs incroyable
En attendant c est parfait galdor ! Je peux t en donner d autres ? :-p
 

DeletedUser6512

J'ai fait de mon mieux pour cacher que c'est pas les mêmes couleurs :)
 

DeletedUser4089

C est deja super j integre celle la :) Il y en a d autres a relooker ici

Voici les valeurs :

Archer II :
  • Dommages mini : 13
  • Dommages maxi : 17
  • PVs : 59
Tréant II :
  • Dommages mini : 167
  • Dommages maxi : 204
  • PVs : 830
Sorcière II :
  • Dommages mini : 53
  • Dommages maxi : 79
  • PVs : 185
Golem II :
  • Dommages mini : 114
  • Dommages maxi : 190
  • PVs : 420
Cerbère II :
  • Dommages mini : 19
  • Dommages maxi : 23
  • PVs : 86
Dryade :
  • Dommages mini : 26
  • Dommages maxi : 38
  • PVs : 80
Guerrier Orc :
  • Dommages mini : 46
  • Dommages maxi : 70
  • PVs : 240
 

DeletedUser4251

Coucou Robin :)

Les chiffres pour l'escouade entière c'est pratique en combat (calcul tout fait) mais pas pour ce que tu veux faire, c'est dommage. C'est comme ça depuis la maj 1.19 je crois (ou 1.1:cool:, je ne sais plus...

Je suis en ère V avec humains et elfes, envoie moi un MP si je peux t'aider ? (majorité d'unités en niveau 2 me semble)
 

DeletedUser4089

Les unités niveau II C est bon pour les elfes ;) En effet c est pas pratique pour le bestiaire alors du coup je demande aux artistes de m aider ;);) (parce que moi je sais pas faire xD)
 

DeletedUser4089

Bah ? Dans ma signa (ou dans les guides et FAQ jeu aussi) xD C est la ou on rassemble les images :)
 

DeletedUser4251

ha... euh, c'est un peu mal rangé tout ça non ?
imagine un joueur qui vient lire ça dans 3 mois par exemple et qui cherche un truc sur les tréants 3, il doit se taper combien de pages ?:D
 

DeletedUser4089

ha... euh, c'est un peu mal rangé tout ça non ?
imagine un joueur qui vient lire ça dans 3 mois par exemple et qui cherche un truc sur les tréants 3, il doit se taper combien de pages ?:D
On est hors sujet mais bon :D C est la discussion "brouillon" pour recupérer toutes les images :) Ensuite on fera une version "propre" :):)
 

DeletedUser4251

oui, dsl, je me suis un peu mélangé les pédales dans les 2 discussions :oops:
 

DeletedUser4089

Bah en sois j en ai besoin mais le sujet du bestiaire tombe en desuetude ... Ferme pour l instant je te recontacte si il faut ok ? :)
 

DeletedUser

Yep !
Pas de soucis :)
(Désolé, j'ai été absente un pitit peu, je viens de voir ton message x) )

Je ferme donc tout ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut