DeletedUser4089
Bonjour à tous, je pensais que pour les combats ce serait sympa d avoir un bestiaire 2.0, mais comme je ne suis pas le plus avancé, ni le plus debutant des joueurs, j aurait besoin de votre aide. Comment ? Envoyez moi simplement un post avec une capture d ecran d' une unité et la taille de vos escouades, je m occuperai de la suite (a savoir changer les valeurs de l unité pour que sa corresponde a UNE SEULE unité) . Si possible fournissez des images ou l on voit l entièreté des textes
Le but est de faire un bestiaire avec toutes les unités comme on avait AVANT la refonte De cette manière ca sera plus simple de comprendre quelle unité ? Dans quels cas ? Contre qui ? Etc.
Et la raison de mon appel c est que je peux pas le faire tout seul en fait, parce que des unités dans les provinces ne se voient qu a un certain niveau (du genre j ai toujours pas vu de "marche-brumes") bas ou haut
Merci !
Liste des unités dont on a besoin de capture :
Le but est de faire un bestiaire avec toutes les unités comme on avait AVANT la refonte De cette manière ca sera plus simple de comprendre quelle unité ? Dans quels cas ? Contre qui ? Etc.
Et la raison de mon appel c est que je peux pas le faire tout seul en fait, parce que des unités dans les provinces ne se voient qu a un certain niveau (du genre j ai toujours pas vu de "marche-brumes") bas ou haut
Merci !
Liste des unités dont on a besoin de capture :
- Sorcière III
- Tréant
- Tréant III
- Cerbère III
- Barbare
- Barbare III
- Arbalétrier II
- Arbalétrier III
- Prêtre II
- Prêtre III