• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Bestiaire post-refonte

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour à tous, je pensais que pour les combats ce serait sympa d avoir un bestiaire 2.0, mais comme je ne suis pas le plus avancé, ni le plus debutant des joueurs, j aurait besoin de votre aide. Comment ? Envoyez moi simplement un post avec une capture d ecran d' une unité et la taille de vos escouades, je m occuperai de la suite (a savoir changer les valeurs de l unité pour que sa corresponde a UNE SEULE unité) :). Si possible fournissez des images ou l on voit l entièreté des textes :):)


Le but est de faire un bestiaire avec toutes les unités comme on avait AVANT la refonte :) De cette manière ca sera plus simple de comprendre quelle unité ? Dans quels cas ? Contre qui ? Etc. :)
Et la raison de mon appel c est que je peux pas le faire tout seul en fait, parce que des unités dans les provinces ne se voient qu a un certain niveau (du genre j ai toujours pas vu de "marche-brumes") bas ou haut ;)


Merci !





Liste des unités dont on a besoin de capture :

  • Sorcière III
  • Tréant
  • Tréant III
  • Cerbère III
  • Barbare
  • Barbare III
  • Arbalétrier II
  • Arbalétrier III
  • Prêtre II
  • Prêtre III
  • Paladin II
  • Paladin III
  • Mortier II
  • Mortier III
 
Dernière édition:

DeletedUser129

Tu devrais attendre un peu que l'ensemble des packs touchant aux combats soient terminés, voire attendre les modifications possibles qui y feront suite.
Sinon, tu risques de travailler sur quelque chose qui ne sera plus d'actualité dans quelques semaines, et ce serait bien dommage.

Dans tous les cas, bon courage.
 

DeletedUser4089

Tu devrais attendre un peu que l'ensemble des packs touchant aux combats soient terminés, voire attendre les modifications possibles qui y feront suite.
Sinon, tu risques de travailler sur quelque chose qui ne sera plus d'actualité dans quelques semaines, et ce serait bien dommage.

Dans tous les cas, bon courage.
T as raison x) Et puis pour l heure, presque tous les cadres ne sont pas assez grands pour les textes
 

DeletedUser4089

Allons-y ! Je commence a rescenser les images ! Envoyer moi tout ce que vous trouvez :) Je mettrai a jour au fil des equilibrages

On va commencer par les unités de la caserne :)

Elfes (à compléter les données sont erronées elles sont valables pour des escouades de 414 unités ... Je demande en ce moment meme aux graphistes du forum de m aider a recreer les images avec les bonnes valeurs :)[deja fait pour les danse-
lames]) :

134020Sanstitre.png


1481466576-archer-ii.png

1481466646-sorciere-ii.png

1481466692-treant-ii.png

1481466744-golem-ii.png
Merci Wibb :)

Humains (à compléter) :
viewer.php
 
Dernière édition:

DeletedUser5112

Terrain d'entraînement

990594Cerbre.png


836218CerbreII.png


483221Dryade.png


597981GuerrierOrc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Oups ! On a un soucis !! Les données ici sont fausses ! Elles sont valables pour toute une escouade !!
 

DeletedUser4089

Eh bien ... Plus ou moins ... De quelle taille sont tes escouades galadriel ? Ces valeurs sont pour l escouade entiere
 

DeletedUser

Alors , les barbares à la haches , les arbalétriers , les cerbères sont à 90 , les paladins sont à 15 , les mages sont à 22 et les mortiers 15 ;)

j'éditerais pour ne pas faire un double post.


Mais à quoi ca va te servir tous ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Ok je vais transmettre tes images aux artistes ici :) Tu n auras plus qu a utiliser les images qu ils donneront :) J espere juste qu artiste nous aideras :)
 

DeletedUser

Capture elfe 1.PNG
Capture elfe 2.PNG


Désolé , mes Tréants sont déjà niveau II .
Sorcières escouade 42
Golem escouade 28

Une fois les images refaites on en fait quoi ?
 

DeletedUser4089

Bah tu regardes le sujet et si qqn a refaite ton image tu remplaces :) Apres on fera ue version "propre" :) Je vais commencer a ajouter les unités de provinces
 

DeletedUser3551

Hello, étant nulle dans ce domaine, je ne comprends pas bien ce que tu demandes.
Je veux bien aider, mais je ne sais pas quoi proposer ?
Est-ce que ceci peut t-être d'une quelconque utilité ?

733030lameacrobate.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

coucou Robin :)

Pour info, ta signature renvoie ici même, donc on a du mal à comprendre ce que tu fais et les images qui te manquent ;)
 

DeletedUser4089

coucou Robin :)

Pour info, ta signature renvoie ici même, donc on a du mal à comprendre ce que tu fais et les images qui te manquent ;)
Ici meme ? C est a dire ?
Hello, étant nulle dans ce domaine, je ne comprends pas bien ce que tu demandes.
Je veux bien aider, mais je ne sais pas quoi proposer ?
Est-ce que ceci peut t-être d'une quelconque utilité ?

733030lameacrobate.jpg

C est genial wendy ! :) Faut juste que j apprenne assez vite a modofier les images xD Quelle est la taille de tes escoudes de lames--acrobates ?
 

DeletedUser

@Robin des bois11 plusieurs joueurs t'ont demandés quel était le but de cette recherche, tu ne leur a pas expliqué correctement. Peux tu donc leur répondre s'il te plait ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut