[Commande] J'ai besoin d'un 'tit service

  • Auteur de la discussion DeletedUser360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser360

superenarde va nous aider ! nous sommes sauvés ;) !
en tout cas ren je pense que ton idée est peut être la meilleure...
 

DeletedUser

hé hé, je suis un renninja tout de même. j'ai une réputation à garder ;) Mon p'tit surnom dans la vie, c'est firefox ( bon, surnom débile mis à part, je pense que ça pourrait marcher. En théorie. Il faudrait attendre le retour de Wibb pour qu'il puisse te donner un lien du coup et confirmer mon hypothèse....)
 

DeletedUser

Ah oui aussi ! J'avais pas vu :eek:
Tu peux pas faire une capture d'écran de ton côté? :) et l'enregistrer sur ton pc du coup?
 

DeletedUser360

je te signale que à la place de l'image de wibb je vois ça
index.php
donc ça sert à rien de capturer mon écran, ou du moins ça sert autant que capturer un renard ;)
 

DeletedUser1814

Coucou !
J'aime beaucoup ta proposition Wibb !! Tu fais de superbes progrès !!

Est-ce que tu vois certaines de nos signatures Dela ? Comme cela on pourra savoir quel hébergeur est compatible avec ton ordi :)

Et sinon je pense que je pourrais te proposer un petit quelque chose aussi dès que j'aurais 2 min :) (D'ici la semaine prochaine peut-être)
 

DeletedUser360

je vois la signa de ren mais pas la tienne, gmen...c'est curieux car je vois tout les avas par contre

à part ça prend ton temps je vais bientôt partir et revenir dans 3 semaines !
 

DeletedUser

J'ai édité avec la signa de Wibb, mais du coup j'ai pas pu conserver la transparence. ça posera pas trop de problème mais bon, la version originale sera toujours la meilleure :)
 

DeletedUser360

c'est super joli ! merci beaucoup wibb et merci ren
faudrait peut être garder un peu plus du décor, entre autre la pyramide, mais c'est déjà super !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser360

ça marche pas le lien pour moi je vois du texte, pas d'image :(
mais ren m'a permis de la voir de toute façon :)
 

DeletedUser1039

ah crotte !! :confused:
je sais pas comment faire du coup pour que tu puisses la voir :(
 

DeletedUser

Mon hébergeur est Pinterest. Si tu as la foi, je te conseille de faire un compte dessus ^^' Sinon y a paint. (si ça marche). Et sinon sinon je peux m'en occuper :p
 

DeletedUser

Bah j'aime trop les signas :rolleyes: J'ai envie que tu vois le travail de Wibb :D Et puis ça changera un peu. La magie du graphisme quoi :cool:
 

DeletedUser1039

C'est bizard que tu ne vois rien, y'aurai pas un truc à cocher dans tes préférences sur le forum ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut