[Commande] Des habits pour un Troubadour.

  • Auteur de la discussion Le Troubadour
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir.

Il est temps que je m'habille . Bientôt exténué de ma journée.

Je voudrai :
Une signature et un avatar dans les normes du forum.
Comme référence :

3460_render_Always_Be_GlaMorouS____by_AnauchihaD.png




Merci à tous !
Le Troubadour
 

DeletedUser1814

Bonsoir !
Chouette de l'animation par ici :)
J'ai une question : Est-ce que tu as d'autres conditions sur le thème de nos propositions (tu parles de troubadour par exemple dans le titre de ton sujet) ou c'est libre du moment que nous utilisons ton image de base ? Des couleurs particulières ?
 

DeletedUser

Alors pour cela j'aime la surprise que vous me réservez donc comme seul indication une image de base et votre imagination :)

Merci de ton implication.
 

DeletedUser

moi je suis nul en graphisme ( la mienne fut faite avec paint en 15 min ) donc je laisse ma place pour que quelqu un te faisse ta signature :D
 

DeletedUser

tu risque t attendre assez longtemps alors
mais après c'est sur la base du volontariat donc bon sa serais idiot de mettre une limite de temps :D
 

DeletedUser

En attendant je vais prendre l'une des réalisations du rapide Wibb :)Ensuite on avisera en fonction des propositions.
 

DeletedUser929

sa serais idiot de mettre une limite de temps

tout simplement parce que j'ai pas le temps ce week end donc je vais pas me casser la tête à commencer un truc si la personne est préssée et prends une décision avant mercredi par exemple ;)
 

DeletedUser

tout simplement parce que j'ai pas le temps ce week end donc je vais pas me casser la tête à commencer un truc si la personne est préssée et prends une décision avant mercredi par exemple ;)
tu peut toujours en faire une apres le mercredi si se que tu lui fait lui plait plus il la prendra certainement ;)
( à voir avec le principal interressé : Le Troubadour )
 

DeletedUser1814

Merci pour le compliment Wibb j'ai la pression maintenant ^^ (J'aime tes propositions d’ailleurs) Je m'y mets cet après-midi, avec un peu de chance je te pourrais proposer quelque chose ce soir cher Troubadour :)
 

DeletedUser1814

Alors voilà 2 propositions dans des styles différents (comme on avait carte blanche :D) :

990169troubadour1.png


722242troubadour2.png

La première je pensais la travailler différemment, au final elle apparait plus claire que dans mon idée et avec un cadre simple (je pensais le faire plus travaillé mais j'avais peur que cela fasse trop chargé ensuite...). Je te la propose telle qu'elle mais si jamais quelque chose te plait entre ces deux je peux ajuster ou modifier à souhaits les détails.
(Je n'ai pas fait les avatars mais ils seraient dans les mêmes tons)

Voilà pour moi :) d'autres amateurs de graphisme vont peut-être te proposer leur création aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut