Combats & négociations Combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser8477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8477

Bonjour à tous et bon réveillon.
Existe t-il une page spécial combat? j'aimerais savoir si tel combattant est plus efficace sur telle province par rapport à telle marchandise.
 

DeletedUser

Tu peux retrouver un petit guide jeu en cliquant sur ce lien t'indiquant beaucoup d'informations sur les différentes unités et les comparent afin de visualiser lesquels sont les plus intéressantes à prendre pour combattre certains types d'unités. Merci à @unangepasse pour avoir réalisé ce guide très utile ;)
 

DeletedUser11121

Bonne année 2018 à tous. J'aimerai savoir comment utiliser les différentes espèces de combattant en même temps. ex pour les elfes: archer + lames+ tréan ou cerbère se trouvant dans le terrain d'entrainement car, je ne parvient pas à comprendre comment les utiliser en combat.
 

DeletedUser4089

Ca dépend contre quoi tu te bats ^^ Si je ne me trompe pas, les cerbère, à niveau équivalent, sont plus forts que les danse-lames contre les mages, mais sont moins puissants contre les archers ^^
 

DeletedUser11121

Merci de vos réponses mais, je pense que vous n'avez pas compris ma question.. lorsque je lance un combat, il n'y a que mes danse-lames et mes archer qui apparaissent. Par contre les cerbères que j'ai dans le terrain d'entrainement ne sont jamais là. est-ce normal ?? sinon comment les faire combattre?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
faut cliquer sur le deuxieme onglet en haut de l'écran où tu sélectionnes tes troupes (si j'ai bien compris ton problème)
 

DeletedUser11121

Ok, merci j'ai enfin trouvé grâce à toi :)
Je vais pouvoir gérer les combats, il ne me reste plus qu'à bien comprendre l'utilisation des différents sortilèges, bénédictions et autres artefacts et, j'arriverais à jouer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut