Combats & négociations combats dans les provinces

  • Auteur de la discussion DeletedUser12263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12263

Bonjour
j'ai besoin d'aide svp :(
je voudrais savoir quelles armées je dois déployer pour gagner 1 combat dans une province quand j'ai en face de moi :
chiens de l'enfer (mélée légère) 70
enchanteresse (mage) 17
taille des escouades ennemies 70

alors que moi j'ai :
danses-lames (mélée légère)
archers (portée lourde)
tréants (mélée lourde)
cerbère (mélée légère)
taille de mes escouades : 36

je veux savoir si j'ai une chance de gagner ^^
si l'ordre de sélection de mes armées comptent
et que dois sélectionner comme armée alors

en combat auto pour commencer mes premiers combats ?

merci de votre aide :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Non le nombre d'escouades, pas le nombre de troupes par escouade : toi tu pourras aligner 5escoudes, en face il y a quoi ? Deux escouades de chiens, une d enchanteresse ? Une escaude de chiens, une denchanteresse ? Six enchanteresses et un chien ?
 

DeletedUser12263

ça te va ? le copier/coller

crotte ça n'apparait :s
donc ça me met taille de mes escouades : 36 taille des escouades ennemies 70
et en dessous les chiens de l'enfer j'ai un 70 dessous et pour l'enchanteresse un 17

1 de chaque pour le 1er combat :)

Edit Mononoke Hime : Les doubles post sont interdits sur le forum @kombosie . Si tu veux ajouter un commentaire, tu peux utiliser "Editer" sous ton message :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12263

ok je tente en auto ? :) merci

victoire :) merciiiii

Fusion par Ewinawell de ton double post @kombosie , utilise la fonction "éditer" en bas à gauche de tes messages pour rajouter des choses à ton message initial ! :) (deux messages qui se suivent de la même personne sur le même sujet ne sont pas permis ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12263

sympa :oops: du coup j'ai plein de combats mais en automatique car déplacer mes armées j'y arrive mais ils ne tirent jamais :eek:
je ne suis pas douée :p
 

DeletedUser

sympa :oops: du coup j'ai plein de combats mais en automatique car déplacer mes armées j'y arrive mais ils ne tirent jamais :eek:
je ne suis pas douée :p
tu dois déplacer ton armée troupe par troupe et pour les tireurs tu as après leur déplacement un second mouvement qui est le tire si tu ne peux pas tirer c'est qu'ils ne sont pas assez près de l'adversaire
 

DeletedUser12263

déplacer c'est bon j'a compris comment :p je clique sur les case qui apparaissent pour chaque armée. Mais je ne vois pas comment on "tire" :'( où doit on cliquer ?
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut