Combats & négociations combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser5275
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5275

bonsoir a tous
je n ' arrive plus a gagner un seul combat ...!je ne sais pas pourquoi pourriez vous m'aider
 

Deleted User - 378338

C'est malheureusement un cas trop fréquent depuis la refonte du système de combats :(.
Mais pour pouvoir t'aider, je pense qu'il nous faudrait d'abord quelques éléments précis sur ta situation.
Voici une liste des questions qui me viennent à l'esprit et dont les réponses pourraient nous aider à nous faire une meilleure idée de ta situation.

Quel est ton avancement dans la recherche?
Quel est ton avancement en exploration/conquête (nombre de provinces conquises)?
De quels bâtiment militaires (caserne, armureries, ...) disposes-tu (nombre, niveau)?
Dans quelles provinces as-tu essayé de combattre (type, éloignement de ta cité, ennemis rencontrés, ...)?
 

DeletedUser5275

salut,
ChristobaldusMagnus, je vais essayer de repondre a tes questions:
1)je suis au niveau creation magique "promotion archer"
2)j 'en suis a une quarantaine de provinces conquises
3)caserne niveau 5 et armuries 2 niveau 5 et une de niveau7
4)j'essaye de combattre tout types de province, au niveau de l 'eloignement je suis a 6 ou 7 province de ma cité, archer farouche, ranger,rocambule,abbé,cerbere,enchanteresse,cannonier,guerriers orcs,monstres des marais,mage de la rose, avec des nombres d'escouades tres importante voila je crois que je n'ai rien oublier merci pour ton aide;););)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Coucou,

As-tu pris le temps de regarder les nouvelles forces/faiblesses des unités ^^?
 

Cerumno

Belle plante
Mis a part le mode de combat, je viens de passer mes escouades en taille 2.
Je suis super contant, je vais pouvoir mettre une raclé à certain du deuxième cercles qui me nargue depuis 2 jours....

Et bun non, parce que le jeu les a remplacé par des sacs à PV et avec des attaques de oufff ....
Expliquer moi pourquoi toutes les provinces (découvertes et/ou entamées) ont changés brutalement leurs escouades.... :mad:
 

DeletedUser6330

C'est pareil pour moi, au niveau des provinces je galère de ouf.
Alors que je n'ai rien changé dans ma stratégie de jeu.

Je pense que nos combattant n'évoluent pas assez vite par rapport aux adversaires :/
 

DeletedUser4610

RAZ LE BOL! La refonte du système a tellement durcit les combats qu'il n'est plus possible de gagner, ni d'espérer en gagner un. C'est complètement déséquilibré. J'arrête de créer des combattants car je consomme des ressources pour rien. Si rien ne change je vais même arrêter le jeu car c'est trop frustrant d'autant que les négos sont vraiment hors de prix. On voudrait nous dégoutter que l'on ne s'y prendrait pas autrement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5275

ben moi j ai lancée la discussion pour avoir des explications mais j 'ai l impression que sa ne vient pas de moi mais de la refonte du système sa me rassure quelque part:):):):)
 

DeletedUser6330

J’espère qu'ils vont modifier tout ca ou alors nous aider à trouver des tactiques pour les battre.
Ca devient vraiment difficile je suis un peu dans le même état d'esprit que Le Chouan malheureusement :/
 

DeletedUser570

Coucou,

Avez-vous pris le temps de lire le nouveau guide des batailles (en cours de construction ici, cela peut aider à changer ses habitudes de combat car les forces et faiblesses des unités ont complètement changé ^^
 

Cerumno

Belle plante
Merci Little flower, effectivement je ne suis pas tombé sur le poste.

Après une lecture attentive, je confirme mon incompréhention.
Et repose ma question : Est-il normale qu'après une agmentation des tailles d'escouades, les troupes des provinces découvertent changes ?

Je n'ai que des Arcs et Dance lame et je dois affronter des types "Heavy Range".... et les especes de cheins; :)

Je pense continuer tout de même étant un fan des Heroes M&M, mais pour les autres cela dois être dépriement ?

A bientôt,
Cerumno
 

DeletedUser570

@Cerumno Il y a effectivement un gros problème pour les jeunes joueurs qui rencontrent comme toi des unités bien compliquées à gérer avec de ton coté peu d'unités différentes... "Normalement" (et les guillemets sont vraiment importantes ^^) la refonte devait impacter les joueurs "trop" avancés mais pas les débutants, donc reste à prier espérer pour qu'Inno s'occupe de ce problème...

En attendant, tu peux utiliser les négociations même si je me rend bien compte que ça reste chère en ressources...
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut