combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser814
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser814

je joue avec les elfs,je suis nouveau mais je comprend bien le fonctionnement des cases de combat et a quel distance ils peuvent attaquer,est ce normal plus le jeu avance de perdre beaucoup d unites,jai pour le moment des bataillons de 48 et seulement les arches et dance lame
 

DeletedUser

Bonjour,

C'est tout à fait normal, plus tu avances sur les territoires plus la variété des troupes ennemies est large, ils ont d'autres aptitudes, parfois difficiles à passer. Leur nombre aussi augmente, parfois on est obligé de faire des "pauses" le temps de débloquer une technologie qui nous donnera soit plus de troupes soit une nouvelle unité. C'est un jeu de patience ;)
 

DeletedUser709

Elfarond, je te fais part aussi d'une autre remarque : vu que tu joues les Elfes, leurs technologies militaires sont plus lentes à se développer.

Ainsi, tu te retrouves pendant très longtemps à n'avoir que les Danses-Lames et les Archers, avant de débloquer enfin une troisième unité (et encore, troisième unité qui n'a d'utilité que peu souvent).
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant eu les réponses qu'il souhaitait, Le Funambule accroche un joli cadenas doré à ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut