• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu [Combat] Le bestaire d'Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Oyez, oyez !

Pour initier mon guide sur les combats, je vais commencer par le Bestiaire, c’est-à-dire les ennemis pas beaux que vous pouvez rencontrer dans les provinces.

Comme vous pourrez le constater ici, il y a 10 types d’ennemis qui existent – exactement le même nombre de troupes différentes qu’Humains et Elfes possèdent. À chaque ennemi correspond l’une de nos troupes, le “clone” étant en moyenne de légère moins bonne qualité que nos troupes de rang 1.
Sur ces 10 troupes, vous n’en croiserez que 3 types dans les provinces du 1er cercle : Voleur, Archer et Orque. Ce sont les ennemis “basiques”. À partir du 2ème cercle, les 10 types d’ennemis pourront être croisés. Ils ont le grade de “standard”, voir “élite” concernant les Canonniers et les Nécromanciens du fait de leur potentiel dévastateur.

À cela s’ajoutent 3 unités “traîtres” qui se grefferont à nos ennemis à partir du 5ème cercle : les Cerbères, les Tréants (Ents) et les Golems. Le rang 1 et le rang 2 (grade “élite traître”) se mélangeront sur le 5ème cercle, puis vous aurez exclusivement que des troupes de rang 2 au-delà... autant dire des ennemis qui en qualité égaleront vos meilleures troupes, et qui feront donc très mal du fait de leur supériorité numérique. :confused:

Sommaire :

• Ennemis de mêlée légère et portée légère
• Ennemis de mélée lourde et de portée lourde
• Ennemis mages + vocabulaire
 

DeletedUser709

Aux modérateurs : Merci de supprimer ce topic avorté, je me suis fait avoir par la restriction des 5 minutes d'édition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut