colonne décorative

  • Auteur de la discussion DeletedUser179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser179

Bonjour,
je bloque sur une quête ==> comment produire des colonnes décoratives?
Merci :)
 

DeletedUser14

Bonjour stefpau ;)
Pour produire des colonnes décoratives, tu dois avoir une manufacture de marbre. Dès que tu l'a, clique dessus. Tu pourras produire 4 choses différentes. L'une des 4 est "colonnes décoratives". Commence la production et dès que c'est fini, la quête est terminée :D
 

DeletedUser

Bonjour Stefpau,

C'est la manufacture de marbre, une production de 9h qui va te donner les colonnes décoratives. La quête n'est pas très claire (me suis faîte avoir) mais elle demande de lancer 2 (ou 3 je sais plus) fois la production, donc anticipe si tu peux en lançant plusieurs manufactures de marbres pour 9h, enfin si tu peux bien sûr :)
 

DeletedUser179

ok merci
je n'ai que 2 manufactures de marbres pour le moment, je les lancerai cette nuit :D
 

DeletedUser116

Il semblerait que ce genre de quête soit adapté selon la ressource boostée. J'imagine que pour toi c'est le marbre. Pour ma part, j'ai eu à lancer des globes géants via l'aciérie car ma ressource primaire boostée est l'acier. D'ailleurs j'ai eu la chance d'avoir presque deux fois la même quête pratiquement en même temps : la première me demandait de produire 2 globes. J'en ai lancé 3 et une seconde quête est apparue en me demandant d'en produire 3 :p

Donc tout ça pour te dire de bien suivre le conseil de Arwen... enfin, tous ses conseils (ou presque ?) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut