corrigé Collecte des matériaux du temple de la moisson

  • Auteur de la discussion DeletedUser13499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13499

J'ai acquis l'ensemble du temple de la moisson lors de l'événement de cet automne.

Il me produit :

Entrée du temple : 2 240 + 960 = 3 200 planches
Entrepôt pour la récolte : 510 planches
Sanctuaire de la corne d'abondance : 920 planches.
Soit un total de 4 630 planches.

Je place la quête "Marchandises de base" "Obtenez 4 000 planches".

Je récolte les 4 630 planches, qui sont bien enregistrées dans mon stock, mais pour la quête le total n'est que de 2 710 planches.

Il manque donc 1 880 planches.

Cela signifie concrètement que sont comptées pour la quête :
- les 2 240 planches de l'entrée du temple, sans le bonus,
- les 510 planches de bonus de l'entrepôt,

Et que le reste n'est pas comptabilisé.

Je précise que j'ai réalisé cette récolte 3 fois (en 3 jours), pour bien vérifier le résultat.

Merci de transmettre pour correction svp.

KingPapa.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour KingPapa,

je ne suis pas sur d'avoir compris la précision sur la récolte en 3 fois. Tu as eu 3 fois la quête et les 3 fois ça n'a pas comptabilisé toutes les récoltes ?
 

DeletedUser13499

Oui, c'est ce que je veux dire, depuis plusieurs jours, chaque jour je fais la manip : je me mets sur la quête "Obtenez 4 000 planches", je collecte les temples de la moisson, et systématiquement je n'ai que 2 710 planches au compteur de la quête, alors que j'ai bien récolté 4 630 planches comme en atteste ma variation de stock.

Et j'ai encore une fois vérifié ce matin même, il y a 15 minutes.

Par contre je vais vérifier maintenant TOUTES les collectes de ces temples, car je viens d'avoir un doute sur la quantité de matériaux du temple de la Lune ... Je vérifierai donc demain.

KingPapa
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Au chapitre IV, les bâtiment de l'ensemble du temple de la moisson apportent :
Bâtimentbase1er boost2e boost3e boost4e boost
Entrée du Temple320 planches320 marbre 640 acier960 planches1 éclat de rune
Entrepôt510 acier510 planches1020 marbre1530 acier 1 éclat de rune
Sanctuaire460 marbre460 acier920 planche1380 marbre 1 PC

Pour le vérifier, cliquez sur le bâtiment. Mais attention, les montants affichés juste au dessus de la barre de progression sont les montants améliorés (ils sont d'ailleurs affichés en vert). Passez la souris dessus, l'info-bulle affichera le montant de base et le bonus de set.

Pour être complet, un des bâtiments, celui qui produit de base votre marchandises boostée, annoncera aussi un bonus de merveille si vous avez construit le Cœur de la Montagne.

PS: ne pas se fier à l'info-bulle qui remonte la collecte :cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser13499

Bonjour,

Ce matin :

L'entrée du temple annonce en vert 2 240 planches à récolter.
La collecte effectuée, le compteur de planches en enregistre 1 280, et la quête "obtenez 4 000 planches" en enregistre aussi 1 280.
Après récolte le compteur du temple affiche "XX / 2 240 planches" en cours de production.

L'entrepôt affiche en vert une production terminée de 3 570 acier à récolter, et un bonus en planches de +510.
La collecte effectuée, le compteur d'acier en enregistre +2 040, et le compteur de planches en enregistre +510, et la quête en enregistre aussi +510.
Après récolte le compteur de l'entrepôt affiche "XX/ 3 750 aciers" en cours de production.

Le sanctuaire annonce en vert 3 220 marbres à récolter, et un bonus de +920 planches..
La collecte effectuée, le compteur de marbre en enregistre +1 840, et le compteur de planches +920, et la quête aussi +920.
Après récolte le compteur du sanctuaire affiche "XX/ 3 220 marbre" en cours de production.

Et effectivement je ne parle même pas des "bulles" qui remontent, qui affichent encore d'autres montants, que je n'ai pas notés.

Donc contrairement à ce que j'annonçais, les stocks d'entrepôt et de la quête sont les mêmes, mais ils ne correspondent pas aux affichages en vert des productions en cours ou terminées.

Ce que je comprends c'est que la production en vert n'est pas une production de "planches" ou "d'acier" ou de "marbre", mais le nombre total de planches ET d'acier ET de marbre qui est en cours de production, tout cumulé.

L'affichage qui annonce des productions de "planches" pour l'entrée, "d'acier" pour l'entrepôt et de "marbre" pour le sanctuaire est donc trompeur, puisqu'il s'agit en fait à chaque fois d'un mélange des 3 en fonction du nombre de bonus.

Je pense que c'est cela qu'il faut corriger : mettre que ce sont des productions de "marbre / acier / planches" et non pas seulement de "marbre" OU"d'acier" OU de "planches".

Quel est votre avis ?

KingPapa.
 

DeletedUser13499

J'y ai pensé ... Mais non, je pense que j'ai compris le problème et les techniciens aussi.

KingPapa.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je viens de remarque ça aussi.

Avant seul le montant du bat principal sans les bonus du set était affiché (genre 5000 cristal). maintenant c'est le total bat principal + bonus du set sans que l'intitulé ait changé :) (5000 cristal + 10000 parchemin + 150000 soie : 30 000 de ressources et non pas 30 000 de cristal comme affiché)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Après vérifications, il s'agit effectivement d'un problème d'affichage des valeurs de récolte.

Merci pour le signalement, c'est remonté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut