corrigé Coûts anormaux des bâtiments de campement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yann72

Belle plante
Bonjour,

c'est normal qu'il faille acheter les points de ralliement de Orcs avec des diamants quand on a les ressources normales ?

1533825438-orc.jpg
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
De mémoire, les camps demandent des champignons.
je dirai bug d'affichage qui n'affiche pas les ressources orcs

Il te demande du diams car du coup tu ne dois pas avoir de champignons.
 

Isalafee

Bourgeon
Bonsoir,

Même problème chez moi avec la fonderie de cuivre alors qu'il ne me manque rien et idem chez Ricou91 pour le point de ralliement des orcs alors qu'il ne lui manque rien.

Donc je confirme c'est un bug.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je confirme que j'ai ce bug pour tous les campements (je suis aux halfelins)

Si je n'ai les ressources de la race ca m'affiche que de l'or et mat, et cela zappe la ressource du campement nécessaire pour faire le batiment.
 

DeletedUser8666

Bonsoir, un bug est effectivement présent sur les bâtiments des campements des races invitées. Certaines ressources nécessaire ne sont pas affiché. Et quand on ne possède pas les dites ressources, le jeu affiche le prix en diamant alors qu'on a l'impression de posséder toute les ressources. (la fonderie de cuivre demande normalement du granit mais vous ne le voyez pas. Même chose avec les raffineries et les larmes de mana).

En attendant la résolution du bug, je vous invite à vous rendre sur le wikipédia Elvenar ou vous pouvez retrouvez le prix de l'ensemble des bâtiments en jeux. Une fois posé, les bâtiments consomment bien l'intégralité des ressources nécessaire (et ce même si non affichés dans l'infobulle)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut