fermé classements autres que nationale

  • Auteur de la discussion DeletedUser3026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3026

serait il possible de faire un rajout au classement individuel de chacun ?
ou a la demande en rajoutant un onglet ?
qu il y ait un classement; regional ; departemental et meme ville !!!
pas tres compliqué a mettre en place puisque nous donnons info a l inscription
motivant pour progresser, de se hisser par etape stimulant pour l ego ;);)
car parfois la remontée ds clasement national p paraitre longue et fastidieuse et souvt decourage :oops::oops: lol !!

bon jeu !!
 

DeletedUser

Bonsoir !

Alors alors, dans un premier temps, les seules informations demandées sont celles concernant l'adresse e-mail.
Il n'y a aucune information demandée vis à vis de la localisation ou tout autres informations personnelles.
Donc, soit il y a confusion avec le forum dans lequel il est possible, si on le souhaite, de donner ce type d'informations, soit, une personnes t'as demandé ces informations, auquel cas, il faut le signaler au support; cela n'étant pas autorisé.
( Et rappelons que le support ne demandera jamais d'informations personnelles sur le jeu)

Ensuite, il ne s'agit pas d'un classement "national" mais "du monde". Il faut noter cette nuance parce qu'il s'agit de la communauté francophone, accueillant aussi bien des français que des belges, suisses, québécois ou toutes autres personnes de n'importe quelle nationalité que ce soit :)
Du coup, il n'est pas possible de faire ce type de classement ^^

Et pour finir, même si cela était possible, il y a un aspect assez intrusif dans ce genre de proposition. Même si ici, l'idée est juste de pouvoir créer des filtres pour pouvoir se positionner par rapport à d'autre, cela permettrait aussi de savoir en quelques clics la localisation (plus ou moins précise, certes) des personnes jouant sur le jeu. Ce que je trouve assez effrayant pour ma part :D

Du coup, je ferme cette suggestion :)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut