classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Environ 200, j'ai beaucoup de mal à avancer à cause de l'inactivité de mon voisinage, je suis bloqué à ce rang depuis presque 2 semaines...

Et toi jesule ?
 

DeletedUser45

je suis nul :p je devais être dans les 20 premier serveur anglais et 50 premier serveur fr à m'être créer un compte mais, je n'ai commencé que quelque temps après.... donc, je vous annonce mon rang 3500 :p
 

DeletedUser367

Je vais faire un hors sujet , mais ce genre de discussion me fait toujours penser à "qui a la plus grande" :) mais je sais par expérience que important pour beaucoup donc :)
après il suffit de regarder dans le classement du jeu.
 

DeletedUser

+1 Idemange.

Pareil. Je ne suis pas du genre à regarder les classements. Je trouve que ça créait une compétition et donc de la tension inutile à mes yeux. J'en ai assez dans ma vie irl alors ce n'est pas pour me prendre la tête sur un jeu où je suis pour me détendre. Si je "grandis", c'est bien, sinon... bah je suis là pour passer du bon temps donc aucune importance.
 

DeletedUser

Bien, il y a déjà eu un topic similaire, je n'ai pas réussi à le retrouver par contre, il y avait un screen du classement chaque semaine sur le premier message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

faudrait demander à thom , mais il avait pour mérite de donner à l'instant T le classement et de pouvoir suivre la progression ou le ralentissement de certain mais oui ne sert pas a grand chose , je vais essayer de remettre la main dessus
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

j'ai décidé de faire un top 50
au delà il y aura trop de screens et on ne peut en poster que 10 par messages et le double post étant déconseillé je me contente de ce petit top 50.
 

DeletedUser154

De toute façon le contenu actuel du jeu est relativement "limité", et je pense que les joueurs déjà inscrits sur le monde 1, même ceux qui ne font pas la course, progresseront à un rythme plus élevé que les futurs développements et ajouts de nouveautés.

Ceux qui sont devant au classement ont simplement pris un peu d'avance, mais le niveau des bâtiments et la place pour étendre la ville n'étant pas extensibles à l'infini, ils finiront sans doute par stagner. Les positions devraient donc progressivement se resserrer, avec beaucoup de joueurs proches les uns des autres en terme de points. Ce sera ensuite affaire de choix et de stratégie pour concevoir la cité la plus optimisée ou au contraire privilégier quelque chose de moins tassé et de plus agréable à l'oeil.

Par exemple à titre personnel je suis atteint de "collectionnite". Je conserve ou up au moins un exemplaire de chaque bâtiment, y compris pour la culture ou les ressources non boostées. A déconseiller aux amateurs d'efficacité. ^^

Elvenar, dans sa forme actuelle en tout cas, n'est pas vraiment un jeu concurrentiel. Il faut voir le classement pour ce qu'il est, un simple indicateur de son avancée.
 

DeletedUser367

kawaax, félicitation pour ton niveau :) mais si tu veux faire cela attend les confréries sera peut-être plus utile ,
Galak a l’occasion, je me permettrai si tu le veux bien , d'aller voir ta ville , voir des villes ainsi m’intéresse plus qu'un classement et je suis de ton avis, a moins qu'il étende les provinces , ce jeu a une fin
 

DeletedUser166

kawaax, félicitation pour ton niveau :) mais si tu veux faire cela attend les confréries sera peut-être plus utile ,
Galak a l’occasion, je me permettrai si tu le veux bien , d'aller voir ta ville , voir des villes ainsi m’intéresse plus qu'un classement et je suis de ton avis, a moins qu'il étende les provinces , ce jeu a une fin
Ce jeu n'aura jamais de fin sur l'avancé
tu gagne des points a chaque fois que tu combats dans une province déjà .
ensuite il va forcement y avoir des contenus très bientôt et le level 15 actuel ne le restera certainement pas.
 

DeletedUser367

je viens construire donc a suivre , mais oui tu as raison pour le classement
 

DeletedUser154

Le jeu aura une "fin" temporaire, que certains atteindront à chaque fois relativement rapidement, avant d'attendre les prochaines évolutions. ;)
Du moins c'est ainsi sur la plupart des jeux de ce genre.

Concernant les rencontres sur la carte, il y a également une limite théorique, puisqu'il faut pouvoir payer l'exploration des nouvelles zones. On est donc restreint par la somme maximale pouvant être contenue dans l'hôtel de ville.

Sinon ma ville n'est pas bien belle en ce moment. Il faut que je débloque des extensions pour réorganiser un peu.
 

DeletedUser367

j'attendrai Galak pour te rendre visite , je pense rester un peu ici , j'aime assez finir ce que je commence mais on va revenir a leur sujet qui " " :)
 

DeletedUser404

Je crois que j'ai eu tort de lancer ce sujet...Dorénavant je me contenterai de regarder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut