Classement par chapitre

  • Auteur de la discussion DeletedUser15362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15362

Bonjour,
de nombreuse variantes dans Elvenar et pourtant, le classement global démoralise.
Il y a le classement individuel, le classement en confrérie, le classement en tournoi et le classement aventure.
Mais pourquoi ne disposerait-on pas d'un classement selon notre chapitre ?
Ce qui serait certainement plus pertinent et plus parlant, on compare ce qui est comparable.
Fini les complexe d'être au chapitre 4 par rapport à ceux du chapitre 12.

Faire remonter les infos au développeurs.
Car la rubrique est sur le départ on ne peut plus rien y déposé.
Merci
 

DeletedUser14270

Bonjour @bluebellcaliawen
J'ai pas bien saisi le sens de la requête..
Je suis au chapitre des orcs et ça me ferait une belle jambe d'être le 1er (le plus avancé à ce chapitre) sachant qu'il y a encore 6 ères au dessus et des joueurs sur la fin du 14ème voir qui l'on fini.. j'y verrai de la poudre aux yeux ^^
La au moins je me dit que si je suis 4'345ème c'est qu'il me reste du jeu à parcourir et des efforts à faire :)

Bon en même temps le classement je m'en occupe pas alors ça aide.. ;)
 

kyhd

Graine divine
Je ne comprends pas, en quoi est-ce décourageant ?
On a tous débuté et on a tous été au fin fond des abysses.
Je trouve tellement plus gratifiant de me voir monter au classement, même si ce n'est pas ma préoccupation première.
Je préfère rentrer en compétition avec un joueur de ma confrérie. C'est tellement plus émoustillant d'essayer de dépasser untel ou untel.
C'est ça qui aide à avancer, en se fixant quelques objectifs simples et gratifiants.

De plus, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas proposé dans les IS.
Elle serait parue aux votes au mois de mai si cette IS pouvait être acceptée par les devs.

Mais un énième classement, bof :D
 

Membre supprimé 2767

on reste pas assez longtemp dans les chapitres, cela n'aurais aucun interet, concentre toi plutot a progresser vite et ensuite au dernier chapitre tu pourras jouer le classement avec les grands ^^
 

DeletedUser15362

désolé de susciter autant de haine et de mauvais esprit, vous avez rien compris et vous avez le culot de l'a ramener avec des arguments qui rasent les pâquerettes §§
Pour l'autre je signale que la rubrique est fermé on ne peu plus rien posté d'où le fait que je suis venue ici car pas le choix d'aller dans catégorie d'idée.
Encore une qui a parlé sans réfléchir, et sans me lire car je l'ai précisé dans mon message …
J'ai pas le droit d'avoir un classement en fonction du chapitre dans lequel je suis ??
Pour comparer ce qui est comparable, on va pas comparé quelqu'un de niveau 6 avec un niveau 12.
Donc ça peut réelement apporter quelque chose surtout lorsqu'on est archimage et que l'on a besoin de faire des recrutement, que d'avoir la possibilité de choisir par classement au chapitre me serait utile.
Je vois pas en quoi ça vous gènes d'autant plus que vous n'utilisez pas les classements et que vous n'avez rien compris à l'utilité et à l'usage d'une sélection classement par chapitre.
Mais pour vous comporter comme de la gangraine purulente alors là vous êtes premieres ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, la rubrique IS (Idées et suggestions) n'est pas fermée ...
tu peux cliquer sur le gros + vert à droite, rédiger une IS et la "poster"
elle ne sera visible que par toi-même et les modos jusqu'au
début du mois suivant et sera mise en ligne à ce moment là ...

voili voilou ...
 

DeletedUser14270

désolé de susciter autant de haine et de mauvais esprit, vous avez rien compris et vous avez le culot de l'a ramener avec des arguments qui rasent les pâquerettes §§
Pour l'autre je signale que la rubrique est fermé on ne peu plus rien posté d'où le fait que je suis venue ici car pas le choix d'aller dans catégorie d'idée.
Encore une qui a parlé sans réfléchir, et sans me lire car je l'ai précisé dans mon message …
J'ai pas le droit d'avoir un classement en fonction du chapitre dans lequel je suis ??
Pour comparer ce qui est comparable, on va pas comparé quelqu'un de niveau 6 avec un niveau 12.
Donc ça peut réelement apporter quelque chose surtout lorsqu'on est archimage et que l'on a besoin de faire des recrutement, que d'avoir la possibilité de choisir par classement au chapitre me serait utile.
Je vois pas en quoi ça vous gènes d'autant plus que vous n'utilisez pas les classements et que vous n'avez rien compris à l'utilité et à l'usage d'une sélection classement par chapitre.
Mais pour vous comporter comme de la gangraine purulente alors là vous êtes premieres ;)

Et c'est nous les vecteurs de haine et de mauvais esprit?

Pour info lorsqu'un avis est contraire à un autre ça n'est pas forcément une attaque mais c'est un point de vue!!

Tu peu tout à fait soumettre une IS qui sera ouverte aux votes dès le 10 mai (si je me trompe pas) bien que à mon avis ça n'est d'aucune utilité avec une approche comme celle ci, les POUR ne vont pas se bousculer.. mais ça sera une occasion de nous rappeler notre mauvaise foi, notre hypocrisie et j'en passe pour avoir refusé une IS d'une si grande importance.... ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Houla ... tout ça pour une IS :confused::confused::confused:

alors voila le mode d'emploi pour en poster une: (qui effectivement sera "mise en ligne le 10 du mois)

on clique sur:
xpri.png

puis on clique sur:

2njc.png


puis on va dans:

uclt.png


et on poste l'idée :) :) :)
 

DeletedUser15362

non mais c'est quoi ton probleme au juste ?? Je te fait quelque chose ??
Je peux pas faire de demande ?? c'est le site de ton père ?? Tu sais je suis pas responsable des malheurs de ta vie , donc va vomir ailleurs stp et arrête ton cirque avec tes copines
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
OMG... Depuis tes premiers post sur ce forum tu es d'une impolitesse assez hallucinante...
Autant on a des cas étranges mais qu'on peut comprendre après discussion, mais toi tu es juste impolie, je m'en foutiste et "je veux tout tout de suite" xD
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il va falloir quand même se calmer un petit peu ... chacun est libre d'exprimer son avis,
et ne pas être d'accord avec l'auteur du sujet ... cela s'appelle un débat ... on peut très
bien ne pas employer de vulgarités et ne pas être d'accord (ou l'être) et rester correct :) :)

pour l'instant, je ne vois dans aucun messages de propos virulents ou autre ...
juste des opinions différentes de la tienne ...

si il le faut, cette IS à déjà été proposée par le passé et non-retenue ... à voir
 

DeletedUser15362

vous faites vraiment une belle brochettes de fatigués, donner des arguments recevable, pitié !!
Vous le ranger ou le QI ???
déjà le premier qui parle pour ensuite dire ah je n'utilise pas le classement !!!??? Déjà quelqu'un de pas concerné par la problématique juste il parle dans le vent. Derrière sa horde de courtisanes qui vient lui tenir le bavoir sans lire ce que j'ai écrit et qui me force à me répeter, sur l'impossibilité de faire un post dans catégorie d'idée car c'est fermé. Vous vous attendez à quoi ??
Ca vous amuses c'est un petit jeux pour vous?
Je pensais pas que des petits QI se donneraient la peine de vouloir contribuer à un forum. Car le but c'est d'avoir des choses pertinentes à proposer afin d'améliorer le jeux pour tous et non de vous lécher entre vous.
 

DeletedUser15362

Une chose est sûre j'ai surestimer ce forum, je vais pas me rabaisser à votre niveau ciao

il y aura toujours des jaloux des gens aigries qui veulent empêcher les plus beau projet de voir le jour, négatif ils n'apportent rien, estimez vous heureux grâce à moi je vous fait exister

Mais le monde se passerait de votre minable existence

La souffrance et la douleur sont toujours inévitables pour une intelligence pénétrante et un cœur d'or
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2847

bonjour @bluebellcaliawen

je suis un utilisateur de classement mais je ne vois pas l'utilité de ta proposition

comme tu l'as dit Il y a le classement individuel, le classement en confrérie, le classement en tournoi et le classement aventure

le classement confrérie et le classement aventure sont pour les confrérie, tu ne parles donc pas de ceux là, reste donc le classement tournoi et le classement par point

concernant le classement des tournois il n'y a aucune utilité de faire un classement par age car le tournoi est fait justement pour pouvoir faire le même nombre de points quelque soit l'age

il ne reste que le classement par point qui ne reflète pas grand chose du joueur.
en effet nous avons eu depuis quelques temps des set de batiments hyper rentable (que beaucoup de bon joueurs ont dans leur ville) mais qui ne rapportent pas de points (le classement est donc faussé) et il y a bien sur les batiments prémium qui influence beaucoup le nombre de points mais qui ne reflète pas pour autant la valeur du joueur

si tu cherches à recruter les joueurs en fonction de leur qualité de jeu tu trouveras bien plus d'info sur elvenstats que dans n'importe quelle classement (que ce soit par age ou non)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@bluebellcaliawen je viens de faire un test pour poster en Idée et Suggestion et cela fonctionne et c'est OK
As-tu suivi le message de Biloutte qui t'explique comment faire? et pourquoi tu ne vois pas pas forcément le message?
 

Membre supprimé 7733

Donc ça peut réelement apporter quelque chose surtout lorsqu'on est archimage et que l'on a besoin de faire des recrutement, que d'avoir la possibilité de choisir par classement au chapitre me serait utile.

Si tu es archimage c'est que tu es censée être en mesure de juger une ville pour voir si le joueur correspond à ta confrérie et je peux t'assurer que tu n'as nul besoin d'un classement ;)

il y aura toujours des jaloux des gens aigries qui veulent empêcher les plus beau projet de voir le jour, négatif ils n'apportent rien, estimez vous heureux grâce à moi je vous fait exister

:D:D:D:D haha je ne savais pas qu'on avait parmi nous des "sages" au savoir absolu .... ^^^^
 

DeletedUser15362

je m'en tape que vous arrivez pas ou que vous voulez pas comprendre l'utilité, moi je sais comment et à quel point ça va m'être utile ok,
j'ai le droit de le demander ou pas??? c'est dingue ça !! On dirait que je vous ai volé votre sucette !!
Je veux un filtre "classement par chapitre"
on as d'autres filtre pourquoi je n'aurais pas celui là !?
Et sur elevenstats on ne peut pas envoyer des invitations, donc il faut jongler avec les 2 c'est pénible.
Je veux ce filtre pour directement envoyer mes recrutements à ma cible.
(Cible qui évoluera en fonction des chapitre)
 

Kaaru

Romantique
Vous avez pas compris les gens, elle (ou il... en fait on s'en fout) ne demande pas vos avis. Il veut juste une nouvelle feature parce que... bah parceque !

Par contre, je vais quand même donner mon avis sur la "question" (Parceque... parceque !) :
Mais pourquoi ne disposerait-on pas d'un classement selon notre chapitre ?
Je suis contre, parce que je m'en cogne ;)

Plus sérieusement, tu es très draule @bluebellcaliawen, vraiment :p
 

DeletedUser15362

Mais karina si je veux faire ma sélection en fonction du chapitre et que je veux ce filtre pour ciblé directement ……………… Tu piges !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut