• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Chiziton, une Chizi chaton

  • Auteur de la discussion Chizi
  • Date de début

DeletedUser

Bijour !

Il faut bien se présenter un jour !
Donc non, je ne suis pas un Pokemon (non parce que chiziton ... oo" ), je suis Chizi, alias Céline (alias chaton\ o / si si ! je vous jure, j'ai des pitites patounes, itou itou ! Enfin, pas tout à fait, mais presque... )

J'ai donc 21 ans (oui oui, elle a 21 ans et elle se prend pour un chaton...) et je suis en 4ème année d'école d'architecture.

Sinon, j'aime beaucoup le graphisme, même si je n'ai plus vraiment le temps de m'y consacrer. Je risque donc pas mal de passer par la section qui lui est destinée ^^

Outre cela, j'ai rejoins l'équipe de modération il y a peu et serais dans la section Idées et Suggestions.

Voili voilou o/
 

DeletedUser

Bienvenue Chizi :D
Bon courage en tant que modérateur! J'ai hâte de voir quelques uns de tes graphismes, tu m'as rendue curieuse du coup :rolleyes:
 

DeletedUser1568

Bonsoir ! Bienvenue parmi nous :D Au plaisir de voir tes patounes au détour du forum :p
 

DeletedUser

Bonsoir ! Bonne chance à ton nouveau poste et bienvenue !
 

DeletedUser

Chizi .. Chizi .. Chizimi !?
Démasquée !? :D

Pas eu réellement eu le plaisir de te connaître ailleurs alors j'espère racheter cette faute ici :)

Bienvenue ! o/
 

DeletedUser

Merci à vous o/

La Renarde : j'espère pouvoir montrer ça bientôt ^^
LaBicheDesBois: héhé, on va voir des traces de pitit chat partout !
Unloak et Celeborn: merci :)
Weldan : Chizi.. chizi.. chizimi oui \ o / (t'as vu comment je me suis creusée la tête pour trouver un autre pseudo ^o^) Par contre, je ne sais pas à qui j'ai affaire pour le coup, disolé :x
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenu à toi Céline (tiens, ça me rappelle une chanson :D)

J'espère que tu te plaira dans l'équipe :), mais franchement, l'équipe d'Elvenar à l'air aussi sympathique que sur FOE :), l'entente est très optimal, du moins sur FOE :)
Sinon, tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

J'errais sur le forum de Grepolis sous un autre pseudo Chizi voili tout :p
Et moi me suis creusé la tête , nah :D
 

DeletedUser

Bienvenue Chizy,
Bon courage à toi pour la modération. :)
Hâte de voir tes graphismes également !
 

DeletedUser

Merci tout plein :)

abillard68 : Je connais pas trop Foe ^^" (à part la bannière de Nao ... héhé *sort* )

Weldan: c'est ce que je vois :D

eric282: merki ! (mi non que y'aura toujours plus de joueurs ! juste parce que les modos sont aussi des joueurs :p )

aloy et topaze1310: mirki ^^

eolin: merci :) chaton \ o /


EDIT: SoloQ: merki :) je commence à aller en graphisme, mais via mon compte joueuse :)
 

DeletedUser

Bienvenue parmi nous chizi :)
Cela me fait tr-s plaisir de te retrouver ici et de reprendre la modération avec toi. Que de souvenirs reviennent à ma mémoire avec ton retour, j'aurai une petite chose à te montrer ...
 
Haut