Chers Voisins ??? au secours ....

  • Auteur de la discussion Deleted User - 142213
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142213

Bonjour,

Je tiens à tirer le signal d'alarme sur Winyandor car j'ai une cinquantaine de voisins sur 149 qui ont disparu et par contre une dizaine de voisins qui sont en construction depuis au moins 4 mois qui reste ici !!!!! Donc ma question comment ça se fait que les joueurs pas très actifs c vrai mais là sont enlevés alors que des joueurs qui sont sur la mm construction depuis au moins le mois de novembre et que l'on ne peut aider ou autre dessus sont encore là ? Et autant de joueurs enlevés !!!! suis complètement dégoutée car ça m'aidait bien !!! Y aurait-il pas un autre moyen de remplacer les inactifs ?? Et pouquoi les "fantômes" eux ne sont pas enlevés ??

Merci de votre Retour car je commence à être isolé alors que j'avais plein de voisins !!!!
 

DeletedUser2606

bonjour,
Nous sommes nombreux dans ton cas.
Viens voir mon désert; et il y a pire que moi. Chez moi, il y a longtemps que mes voisins ont disparu; et je ne sais pas pourquoi il en reste, (exceptés quelques-uns qui bougent parfois)
Je ne retrouve pas le post qui nous informe que le repeuplement qui se faisait en commençant par le centre du monde, se fera dorénavant aléatoirement partout autour de villages actifs.
Je ne pense pas que ce soit déjà le cas, puisqu'un de mes camarades de jeu, déjà très entouré, a vu arriver de nouveaux voisins hier...

On parvient quand même à jouer, même si ce n'est pas très équitable.
ça permet peut-être de créer des liens privilégiés avec mes 4 voisins actifs ( dont 2 dans ma confrérie)
mais , j'ai hâte qu'un "coup de sirroco" vienne repeupler mon désert :)


ps: Si tu parcours le forum, il y a d'autres post sur le sujet
 

DeletedUser

Bonjour,
Je déplace ce sujet en question et aide, il sera plus visible ;)
 

DeletedUser

Bonjour Cydjie,
Donc ma question comment ça se fait que les joueurs pas très actifs c vrai mais là sont enlevés alors que des joueurs qui sont sur la mm construction depuis au moins le mois de novembre et que l'on ne peut aider ou autre dessus sont encore là ?
Réponse ci-dessous :
2) Au bout de combien de temps un compte est-il supprimé pour inactivité ?
Un compte est supprimé par inactivité au bout de 30 jours, à la condition que le joueur n'ait pas dépassé le 1er chapitre dans l'arbre des technologies et n'ait pas acheté de diamants.

Et pour ton autre problème.

Y aurait-il pas un autre moyen de remplacer les inactifs ??

Une modification est en cours, que tu peux trouver :
=> Ici !

En esperant avoir pu t'aider. :)
Cordialement,
SoloQ.
 

Deleted User - 142213

Bonjour Cydjie,

Réponse ci-dessous :


Et pour ton autre problème.



Une modification est en cours, que tu peux trouver :
=> Ici !

En esperant avoir pu t'aider. :)
Cordialement,
SoloQ.
Bonjour SoloQ

Merci d'abord pour ton aide et tes réponses ! mais je ne comprend toujours pas pour les voisins fantômes où on ne peut rien faire dessus ... ceux là servent en rien .....donc si vous les aviez enlever ok pas de problèmes !!! mais les autres servent au moins pour les tournées du voisinage !!! Et j'aimerai savoir si il n'y a pas moyen de remplacer les voisins inactifs au fur et à mesure des entrées de nouveaux joueurs au lieu de les enlever tous d'un coup !!!?

Merci de votre retour ....

Bien cordialement,

Cydjie ♪♪♫
 

DeletedUser

Bonsoir Cydjie,

Pour te répondre :

  • mais je ne comprend toujours pas pour les voisins fantômes où on ne peut rien faire dessus ... ceux là servent en rien .....donc si vous les aviez enlever ok pas de problèmes !
=> Je ne connais pas les détails et ne suis pas medium non plus, donc il suffit juste de prendre sont mal en patience.

  • Et j'aimerai savoir si il n'y a pas moyen de remplacer les voisins inactifs au fur et à mesure des entrées de nouveaux joueurs au lieu de les enlever tous d'un coup !!!?

=> Pourtant la réponse y est clairement :

  • Le jeu tiendra désormais compte de l'activité d'un joueur "isolé" pour implanter de nouveaux joueurs actifs et ne remplira plus les zones vides selon leur emplacement.

En esperant avoir pu t'aider,
Cordialement,

SoloQ.

PS : Ceci pourrait t’intéresser.
=> Calcul Voisins !
 

Deleted User - 142213

bon je ne comprend pas ta première réponse !! pk médium !!!! lol !

Ensuite g compris que vous alliez mettre des joueurs sur les plus isolés ! ça ok c kool pour les plus isolés !! Mais je suis pas si isolé que ça donc comme je disais g plus de 50 voisins qui ont disparus (et réellement 50!!!) !!! donc ça aurait été plus cool de les faire disparaitre au fur et a mesure que les nouveaux joueurs arrivent car je pense qu'avant d'arriver à moi ... il y aura surement plus de besoin pour les gens isolés ! enfin je m'explique car je ne suis pas très clair ... mdr !

Pourquoi avoir enlevé les gens inactifs mais jouables... vous auriez du d'abord mettre les nouveaux joueurs pour les gens isolés et ensuite remplir au fur et à mesure sur les joueurs inactifs des gens moins isolés .... au lieu d'enlever d'un coup tout mes voisins !!!!! lol !

Enfin bref ! tout ce que je comprend c que c pas possible de faire au fur et a mesure, si ?
 

DeletedUser

bon je ne comprend pas ta première réponse !! pk médium !!!! lol !



Pourquoi avoir enlevé les gens inactifs mais jouables... vous auriez du d'abord mettre les nouveaux joueurs pour les gens isolés et ensuite remplir au fur et à mesure sur les joueurs inactifs des gens moins isolés .... au lieu d'enlever d'un coup tout mes voisins !!!!! lol !

Enfin bref ! tout ce que je comprend c que c pas possible de faire au fur et a mesure, si ?

c'est ce qui a été demandé et est à l'étude , car tout le monde s'est retrouvé dans le mm cas que toi
 

Deleted User - 142213

Merci beaucoup pour vos réponses Mikayanaa et soloQ !

SoloQ pour ce qui est des voisins fantômes c ceux que g depuis le début (donc depuis septembre pour certainset d'autres depuis novembre) et que l'on ne peut cliquer dessus ! (juste pour info !) d'ou je ne comprend pas ta réponse ...
 

DeletedUser

C'est tout simple, faire du cas par cas, analyse de zone par analyse de zone n'est tout simplement pas possible avant de retirer le voisin. Le jeu est ainsi fait au bout d'un temps d'inactivité et sous le seuil limite le joueur est supprimé.

Maintenant nous savons très bien que certains sont dans des zones vides ou qui vont le devenir et les développeurs s'occupent de régler ça, notamment en installant une analyse de zone avant implantation des nouveaux joueurs. La solution va venir faut juste patienter, le jeu ne se fera pas en deux jours et tout prend du temps en informatique ;)

J'en profite @cydjie pour te demander d'éviter d'utiliser le langage sms, c'est interdit par le règlement du forum, merci :)
 

Deleted User - 142213

C'est tout simple, faire du cas par cas, analyse de zone par analyse de zone n'est tout simplement pas possible avant de retirer le voisin. Le jeu est ainsi fait au bout d'un temps d'inactivité et sous le seuil limite le joueur est supprimé.

Maintenant nous savons très bien que certains sont dans des zones vides ou qui vont le devenir et les développeurs s'occupent de régler ça, notamment en installant une analyse de zone avant implantation des nouveaux joueurs. La solution va venir faut juste patienter, le jeu ne se fera pas en deux jours et tout prend du temps en informatique ;)

J'en profite @cydjie pour te demander d'éviter d'utiliser le langage sms, c'est interdit par le règlement du forum, merci :)
Merci de vos réponses ... et désolée pour les réponses sms ... je m'en rend même plus compte que j'écris en sms ! encore désolée !

A bientôt et bon jeu à tous ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut