Confrère Cherche nouvelle guilde active

  • Auteur de la discussion DeletedUser14052
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14052

Joueur relativement récent cherche nouvelle guilde stable; ma guilde actuelle étant plutôt moribonde (archimage absent depuis 2 mois, 2e plus haut joueur derrière moi à 25% de mes points, les joueurs disparaissent doucement sans notification de départ parce que leur compte expire, etc)

Je cherche une guilde un peu plus active que cette première guilde de découverte. Nous avions réussit à faire la précédente aventure de confrérie jusqu'à la fin de la première carte et le milieu de la 2e, pour celle-ci, j'ai pratiquement tout fait (cinq ou six contributions tierce) mais je vais tomber short sur la première carte. Même topo sur le coffre de tournoi.

Comme on peut le voir, je suis relativement actif (sauf si le boulot me prends particulièrement), et j'aime bien pousser dans les tournois et aventures, mais pour cela, il faut une guilde un peu plus active et nombreuse.

- Score 15069, milieu du chapitre IV environ (ma feuille excel me dit "fin du chapitre" le 15 ou 16 octobre)
- Boosts: Marbre, Crystal, Gemmes
- 2 première merveilles au rang 3, les 2 suivantes sont à une rune d'être plaçable (enfin, si y a de la place... c'est le manque chronique)
 

DeletedUser8487

Bonjour @Ukerric,
Il semble que tu as déjà retrouvé une confrérie et c'est une bonne chose aux vus des stats de la précédente.
Ce qui est dommage pour moi c'est que tu as exactement les 2 boosts T1 T2 que je cherche pour l'équilibre des productions et du commerce et que pour le moment je n'ai plus de place dans ma confrérie Les Amis de Boo. :D
Si cette nouvelle confrérie ne correspond pas à tes attentes, fais moi signe, je verrai ce que je peux faire.

Bon jeu et bonne continuation.
 

DeletedUser12762

bonjour, si tu n'as pas trouvé de confrérie encore viens voir chez nous on a de la place on se débrouille plutôt bien
envoie un petit mp a the silver phoenix pipou22
@+
 

DeletedUser13803

dommage! raté!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14052

Euh oui oui, ce fut même rapide, on peut clore (désolé, j'avais pas vu la notif dans la cloche en bas)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Euh oui oui, ce fut même rapide, on peut clore (désolé, j'avais pas vu la notif dans la cloche en bas)

Aucun problème, ça ne pressait pas :)

Je clos donc la discussion, tout en te souhaitant une bonne fin de soirée (ou plutôt une bonne nuit) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut