Confrère cherche confrerie pour apprendre et évoluer

  • Auteur de la discussion DeletedUser14332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14332

Bonjour,
j'ai commencer à jouer a Elvenar il y a environ deux semaines. J'ai retarder le moment d'entrer dans une confrérie car j'avais un lourd weekend de prévue et que je n'aurais pas pu être présent. Mais voilà j’atteins doucement les limite du jeux en solitaire.
je joue donc sur Winyandor (j'espère que le sujet est bien placer ;) ) je me suis servie du wiki et des aides du fofo pour commencer. Mon classement... dans les fins fonds des abysses j'imagine : 29738.....:rolleyes: et mes booste ( la je devrait dire MON ..booste ) 140% acier. Comme vous le voyer au tout début du jeu......
Je recherche donc une confrérie qui vas m'aider a évoluer et apprendre a jouer donc avec des joueurs (et joueuses, je suis pas macho à ce point) confirmer et débutant aussi si possible car être le bleu de service (oups... faillit écrire "sévices" - Ça c’est mon humour a deux balles- ) c'est pas très drôle; mais si pas d'autre possibilités je ferait office de bleu tout seul . Si je me sens bien je serait surement sur le t chat mais faudra du temps car je suis assez timide( et oui ...) Je passerais en tous cas dire bonjours car j'aime la politesse.
Pour finir ma présentation, j'ai 50 ans o_O, j'ai jouer a grépolis (plusieurs années) et d'autre jeu de stratégie. En général si l'ambiance est au top je reste ou je suis (donc je suis stable...) . J'ai un humour a deux balles parfois grivois (alors les jeunes c'est le moment d'aller chercher un dico). Là j'ai énormément fait attention a corriger ma présentation (et encore il doit rester des fautes:eek:) mais sur un t chat je suis une catastrophe vue que je pense plus vite que je tape sur un clavier donc énormément de fautes de frappes et d'orthographe .
Pour finir je travail en poste (matin et soir; parfois des nuits) J'ai une vie familiale; donc je serait pas toujours présent tout le temps et surtout je "gold" pas. Ma CB reste bien ranger ds mon portefeuille.
Je suis pas sur de vous répondre directement en cas de message (je vais bientôt partir travailler) mais je vous lirais tous :D jusque je trouve la bonne invite.
bon je pense que j'ai tous, surement un peut trop lol.
PS= je part au taf donc je répond pas direct ;)
 

DeletedUser9616

Bonjour,
j'ai commencer à jouer a Elvenar il y a environ deux semaines. J'ai retarder le moment d'entrer dans une confrérie car j'avais un lourd weekend de prévue et que je n'aurais pas pu être présent. Mais voilà j’atteins doucement les limite du jeux en solitaire.
je joue donc sur Winyandor (j'espère que le sujet est bien placer ;) ) je me suis servie du wiki et des aides du fofo pour commencer. Mon classement... dans les fins fonds des abysses j'imagine : 29738.....:rolleyes: et mes booste ( la je devrait dire MON ..booste ) 140% acier. Comme vous le voyer au tout début du jeu......
Je recherche donc une confrérie qui vas m'aider a évoluer et apprendre a jouer donc avec des joueurs (et joueuses, je suis pas macho à ce point) confirmer et débutant aussi si possible car être le bleu de service (oups... faillit écrire "sévices" - Ça c’est mon humour a deux balles- ) c'est pas très drôle; mais si pas d'autre possibilités je ferait office de bleu tout seul . Si je me sens bien je serait surement sur le t chat mais faudra du temps car je suis assez timide( et oui ...) Je passerais en tous cas dire bonjours car j'aime la politesse.
Pour finir ma présentation, j'ai 50 ans o_O, j'ai jouer a grépolis (plusieurs années) et d'autre jeu de stratégie. En général si l'ambiance est au top je reste ou je suis (donc je suis stable...) . J'ai un humour a deux balles parfois grivois (alors les jeunes c'est le moment d'aller chercher un dico). Là j'ai énormément fait attention a corriger ma présentation (et encore il doit rester des fautes:eek:) mais sur un t chat je suis une catastrophe vue que je pense plus vite que je tape sur un clavier donc énormément de fautes de frappes et d'orthographe .
Pour finir je travail en poste (matin et soir; parfois des nuits) J'ai une vie familiale; donc je serait pas toujours présent tout le temps et surtout je "gold" pas. Ma CB reste bien ranger ds mon portefeuille.
Je suis pas sur de vous répondre directement en cas de message (je vais bientôt partir travailler) mais je vous lirais tous :D jusque je trouve la bonne invite.
bon je pense que j'ai tous, surement un peut trop lol.
PS= je part au taf donc je répond pas direct ;)
Bonjour Jyvos
Preux Chevalier cœur aventureux, si tu te reconnais dans nos valeurs d'entraide, de solidarité, de respect, de convivialité, de combativité, de persévérance et de douce folie, n'hésite pas à contacter @Runemaster , notre archimage, ou si parler à un dragon t'effraie, contactez @NERO127 , @daniele9582 , @Gaillard17 , nous serons heureux de t'acceuillir dans l'asile des rebelles
Pour avoir plus de détails, visitez le site des rebelles et tout spécialement la charte !
 

DeletedUser14412

Hello ! Autant te donner du choix !
Humour potache, orthographe libertin, boost acier, travail du matin, la cinquantaine ... Eh bien, on dirait le frère de notre archimage !
Nous ne sommes qu'une humble confrérie, nos scores vont de 800 points à 70 000 points.
Nous tirons notre épingle du jeu grâce à l'entraide et les échanges.
Plus d'infos sur la présentation de notre confrérie en jeu, que tu peux consulter en me trouvant en jeu.
Cordialement,
Brodulf.
 

DeletedUser14283

Bonjour Jyvos !

Nous recherchons des joueurs qui boostent sur l'acier ! On va dire que tu tombes à pic :)
Nous sommes actifs, il y a des règles de fonctionnement qui ont été bâties par plusieurs joueurs. Tournois, événements, échange et bonne humeur !!
Si tu veux nous rejoindre, pas de souci, tu seras accueilli et épaulé dans ta progression :)
Chaville
 

DeletedUser14332

bonsoir,
je prendrait ma décision demain matin. Je vous remercie déjà de vos proposition et je vous promet de bien tout regarder avant de choisir
Jyvos
 

DeletedUser14332

Encore merci de vos propositions,
Je vais choisir les rebelles pour commencer mon aventure sur Elvenar.
Bon jeu et bonne continuation.
Jyvos
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta recherche ayant abouti, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Excellente journée ensoleillée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut