Confrère Cherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser11149
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11149

Archimages, Mages, Emissaires, Bonjour

*Mes boost : sont Marbres, Cristal, Gemmes
*Classement : 1276 points, j'arrive fin chapitre 1
* Ce que je recherche : Je pense être assez actif, mes connexions sont très fréquentes en semaine (à partir de 7h15 je suis présent), le soir et les weekends c'est sans moi:oops::rolleyes:
==>Mes aident seront journalières, principalement le matin
==>Je participe aux tournois que de mes boosts (je les retape si vous les avez zapper (Marbres, Cristal, Gemmes)
==>Je ne participe pas aux autres boosts. (pour me ruiner en négociation, pas la peine).
==>Je participe aux Aventures
==>Je ne participe pas aux merveilles, c'est pas au programme.
==>Je participe moyennement aux Event, je fait principalement les quêtes journalières sans pour autant refuser les autres quêtes.(je me ruine pas en prod pour des quêtes)

@Freemoot m'a offert le logis pour quelques temps;):), je le remercie;)...dans l'attente d'un nouveau logis !:cool:

Je joue pour le plaisir et non pour le classement ou la compétition, ni même pour gagner et ouvrir les 10 coffres.
Je ne fait pas les 300 points par tournois (inutiles de m'inviter).

Vous avez une Charte! ça ne m’intéresse pas, je m'engage en rien, c'est un jeu. j'ai déjà un engagement :D


==>Mes absences : sont semestrielles, je suis diabétique, j'ai fait un infarctus (les aléa de la vie touche tout le monde)=> (consultations obligatoire avec certains professionnel de la santé)

Vous avez des questions, les réponses sont ci-dessus.
Je ne suis pas toujours devant mon PC.
Je connais le jeu deja joué durant 7 mois (de 2016/2017), inutile de me rappeler les boost, comment jouer, ou se trouve le chat de confrérie, la messagerie, le /who, tout cela je le sais, merci et @ bientôt

Gawen;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

Archimages, Mages, Emissaires, Bonjour

*Mes boost : sont Marbres, Cristal, Gemmes
*Classement : 1276 points, j'arrive fin chapitre 1
* Ce que je recherche : Je pense être assez actif, mes connexions sont très fréquentes en semaine (à partir de 7h15 je suis présent), le soir et les weekends c'est sans moi:oops::rolleyes:
==>Mes aident seront journalières, principalement le matin
==>Je participe aux tournois que de mes boosts (je les retape si vous les avez zapper Marbres, Cristal, Gemmes)
==>Je ne participe pas aux autres boosts. (pour me ruiner en négociation, pas la peine).
==>Je participe aux Aventures
==>Je ne participe pas aux merveilles, c'est pas au programme.

@Freemoot m'a offert le logis pour quelques temps;):), je le remercie;)...dans l'attente d'un nouveau logis !:cool:

Je joue pour le plaisir et non pour le classement ou la compétition, ni même pour gagner et ouvrir les 10 coffres.
Je ne fait pas les 300 points par tournois (inutiles de m'inviter).

Vous avez une Charte! ça ne m’intéresse pas, je m'engage en rien, c'est un jeu. j'ai déjà un engagement :D


==>Mes absences : sont semestrielles, je suis diabétique, j'ai fait un infarctus (les aléa de la vie touche tout le monde)=> (consultations obligatoire avec certains professionnel de la santé)

Vous avez des questions, les réponses sont ci-dessus.
Je ne suis pas toujours devant mon PC.
Je connais le jeu, inutile de me rappeler les boost, comment jouer, ou se trouve le chat de confrérie, la messagerie tout cela je le sais, merci et @ bientôt

Gawen;)
bonjour gawen ton descriptif correspond parfaitement à ma guilde "tabata" je ne demande qu'une motivation régulière je suis petite aussi (chapitre 4) et pour l'instant la compétition n'est pas au programme. Pour ce qui est des aventures tournois etc chacun fait ce qu'il lui plait . Pour ce qui est des boost avec milla (eh oui nous ne sommes que 2 !) nous avons planche parchemin et poussière. Voilà si tu veux venir tu es le bienvenu
 

DeletedUser11149

bonjour gawen ton descriptif correspond parfaitement à ma guilde "tabata" je ne demande qu'une motivation régulière
.....
Bonjour Tabata, par Fair-Play je réponds, par la négation!:oops:, vous êtes 2, là ou je suis nous sommes 3 moi y compris, les échanges sont quasi-jamais équitable pour le moment.

Je reste à l'écoute pour toutes les offres des Archi, Mages et Emissaires en respectant mes conditions citées ci-dessus et j'ajoute un minimum de 15 membres pour les aides
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11149

N'étant plus à la recherche d'une confrérie, je ferme ce sujet, merci à un modo très gentil de le fermer (mon post) :p je lui offrirai des des Cultures;):),
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut