Confrère cherche confrérie stable. Besoin de conseils pour débuter

  • Auteur de la discussion DeletedUser14280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14280

Bonjour à toutes et tous,
je viens d'arriver, un peu par hasard, sur Elvenar. Je commence donc doucement en effectuant les quêtes demandées.
J'ai aussi lu que faire parti d'une confrérie apporte beaucoup de chose.
Honnêtement, je ne sais pas ce que moi je pourrai apporter mais si vous vous pouvez m'apporter un peu d'aide dans le fonctionnement du jeu
ca serait très sympa.

Je possède le marchand et un boost acier, je suis 34599 ( vous voyez très loin….). Disponible le matin jusqu'à 9h30 et le soir à partir de 18h.

Voilà, merci d'avance et à bientôt peut-être.
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour à toi,
Je te souhaite la bienvenue sur Elvenar.
Notre confrérie est assez petite mais convivial.
L'entraide est le mot d'ordre.
Nous n'exigeons rien.
La participation se fait en fonction des moyens.
Seul est demandé un polissage régulier et un marché équitable.
Se serait un plaisir de t'accueillir parmi nous.
 

DeletedUser14283

Bonsoir kikidebriere !

Nous sommes un groupe avant tout sympa. L'entraide règne et les plus avancés apportent leur aide aux débutants.Pour l'instant, nous sommes 19.
Que te dire d'autre, sinon que l'on participe aux événements, aux tournois, dans la bonne humeur et avec un esprit de coopération.
Je relance l'absence de toute participation, au bout d'une semaine, voire deux semaines.
Si tu veux nous rejoindre, on t'accueillera comme il se doit :) Tu verras, tu seras intégré très rapidement !
 

DeletedUser10039

Bonsoir,
Nous sommes une confrérie active et assez bien placée, nous acceptons tout type de joueur chez nous du moment qu'il soit actif et dans l'esprit de notre confrérie très conviviale, nous avons des joueurs et joueuses très bien placés qui pourrons t'aider dans le jeu, si tu veux nous rejoindre envoie moi une candidature et je l'accepterais avec plaisir.
Peut être à bientôt
Yves
Archimage d'Apollonia
 

DeletedUser

Bonjour,

Il semblerait que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que ta recherche de nouvelle confrérie n'a en réalité pas aboutie, tu peux me contacter par Message Privé pour me demander la réouverture de ce même sujet.

Bon week-end :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut