Confrère Cherche confrérie pour septembre

xfive78

Jeune pousse
Bonjours tous

Ma demande est la suivante je recherche une confrérie pour septembre susceptible de recevoir mes deux comptes pour des raison pratique.


Mes critères sont les suivant

1- Une confrérie ou tous participent et avec un minimum de règles acceptées et respectées par les membres

2- Dix coffres minimum réalisés chaque semaine

3- donjon argent toutes les semaines et donjon Or programmé environ toutes les 3 ou 4 semaines

4- Aventure 1 chemin par carte pour récupérer les récompenses

5- De la bonne humeur et le respect de chacun

Je pense que je vais arrêter c'est déjà pas mal

Merci de vos propositions qui seront étudiés
 

Apsu

Roseau épanoui
Hello Xfive :),

Je pense pouvoir répondre à toutes tes exigences et même plus :).

Juste sur 1 point => je préfère n'avoir qu'un seul compte par membre dans ma confrérie.

Ce qui est pratique pour toi, l'est aussi pour d'autres sur un autre angle de vue ^^.

Je reste dispo pour échanger ingame.

Bon jeu et bon mois d'aout ^^.
 

Darius54

Fleur de saison
Salut, Orchisblue peut t'accueillir sur Arendyll, nos critères de participation sont très proche de ce que tu cherches et un joueur qui possède plusieurs compte en notre sein n'est pas un problème, bien au contraire.
 

xfive78

Jeune pousse
Hello Xfive :),

Je pense pouvoir répondre à toutes tes exigences et même plus :).

Juste sur 1 point => je préfère n'avoir qu'un seul compte par membre dans ma confrérie.

Ce qui est pratique pour toi, l'est aussi pour d'autres sur un autre angle de vue ^^.

Je reste dispo pour échanger ingame.

Bon jeu et bon mois d'aout ^^.
Bonjour Apsu

Merci beaucoup pour ta proposition mais le deuxième compte est celui de ma femme qui pour l'instant à baissé les bras donc j'ai repris le flambeau mais je ne souhaite pas méparpiller d'ou ma demande d'intégration des deux comptes.
Bon jeu
 

xfive78

Jeune pousse
Salut, Orchisblue peut t'accueillir sur Arendyll, nos critères de participation sont très proche de ce que tu cherches et un joueur qui possède plusieurs compte en notre sein n'est pas un problème, bien au contraire.
Salut Darius merci mais c'est sur felyn comme mentionné sur l'autre post

Bon jeu
 

benchris

Maître de la magie
ShereKhan et Bagheera serait heureux de t'accueillir avec tes 2 comptes
Nous sommes actuellement peu (12) mais nous mettons beaucoup de bonne volonté
et avec ton aide nous pourrions faire encore mieux
Envoie moi un message privé si ma proposition peut te séduire
En attendant bon jeu
 
Haut