Confrère Cherche confrérie avec bonne ambiance et vivante

  • Auteur de la discussion DeletedUser13747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13747

Bonjour,

Ma confrérie actuelle n'est pas vivante (personne ou très peu de personnes participent aux évènements ou discutent sur les chats....), je cherche donc une nouvelle confrérie vivante avec une bonne ambiance.

J'ai comme boost : Acier, Parchemin et Elixir.

Nb points : 23 400 environ

L'objectif principal pour moi est de s'amuser dans une bonne ambiance.
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour,

Nous sommes une modeste confrérie (veni vidi vici)... sauf en termes de bavardages, où tu ne seras pas déçu ;-)
Nous recherchons justement une personne avec les boosts acier et parchemin suite à l'arrêt de jeu d'un confrère...
Sinon, tournois, events, CSF, aventures...bref je ne te fais pas le détail ici mais on fait un peu tout. En échange on demande la participation d'un peu tout le monde (polissage, tournoi à la hauteur de ses moyens).

Si tu es intéréssé(e), n'hésites pas à ma contacter (de préférence sur le jeu, plutôt qu'ici, j'y suis plus présent!) !

Bonne soirée à toi
 

DeletedUser10039

Notre confrérie est au complet à l'heure actuelle, mais une place va peut être bientôt se libérer, tchat vivant chez nous et bonne participation de tout les membres actifs, si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied contacte moi pour voir si je peux t'accueillir, confrérie Apollonia.
 

Elfe icel

Belle plante
Bonjour,
petite confrérie active, les aventures et évenement sont suivis sur google drive, avec mise à jour régulière, évènement en avant 1ére, je te propose une place assise dans notre confrérie.
Elfe
 

DeletedUser

Bonjour,

Il semblerait que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que ta recherche de nouvelle confrérie n'a en réalité pas aboutie, tu peux me contacter par Message Privé pour me demander la réouverture de ce même sujet.

Bon week-end :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut