Confrère Cherche confrérie active (mais qui ne se prend pas trop au sérieux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir Konspect

Jeune pousse
Bonjour

Je stagne actuellement seul dans mon coin. C'est compliqué de progresser dans ces conditions. Ce que je produis n'intéresse a priori personne (ou quasi). J'ai juste un retour quotidien des quelques polisseurs actifs m'environnant (et merci à eux).

Je suis tri classé Acier / Parchemins / Elixirs
Je suis au niveau des Fées où je végète, faute d'avoir accès à un vrai marché aux marchandises.
Je suis classé 7971 et je régresse continuellement (Mon perso sur Winyandor m'a allègrement dépassé alors que j'ai commencé à le jouer beaucoup plus tard. Mais il est en confrérie, LUI).

Ce que je cherche:

- Une confrérie active, active dans le sens où les joueurs jouent (ça a l'air stupide, dis comme ça, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire).
-

Ce que je ne cherche pas:

- Une confrérie avec plein de règles à la c.., des obligations en veux tu en voilà, bref, un truc qui t'invite à changer de jeu.


Ce que je fais (plutôt bien)

- polissage tous les jours
- baston pour les tournois ( 5-600 points si pas motivé, 900-1200 points si la motivation et le temps sont présents. Je fais tout en mode combat, c'est chronophage).
- échange de matos
- lire et répondre aux messages (surtout si je suis concerné)

Ce que je fais (plutôt mal)

- aventures de confrérie (j'avoue ne pas trop piger l'intérêt, vu ce qu'il y a à gagner. Je participe, mais du bout de la souris). A charge à mes futurs confrères de me convaincre de l'intérêt de la chose. De plus, c'est pas trop compatible avec un emploi du temps chargé).

- donner des points de connaissances aux autres pour leurs merveilles (Là aussi, je ne suis pas éminemment convaincu de l'intérêt de la chose. ).

- "Chater". Je n'ai pas forcément ma vie à raconter tous les jours en live. Je lis ce qui se dis, mais je n'ai pas forcément un avis.


Ce que je ne fais pas: Etre devant mon micro 24/24. J'ai une famille et un boulot. Je me connecte le soir, le WE, mais je ne suis pas omniprésent. Et comme tout salarié, j'ai droit à des congés. ^^

Je n'ai surement pas fait le tour, mais cela résume grosso modo la chose.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (en espérant avoir au moins une réponse). :p
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour
il me semble que l on correspond à ce que tu recherches
on fait par contre l aventure mais tu peux nous aider en faisant des prod longues
c plus pour unifier le groupe que pour les gains
et l on donne uniquement des points pour aider un BB merveille ce qui n arrive pas tous les jours
en resume pour notre confrerie - bonne humeur et bonne entente.......... petit groupe qui fonctionne bien
je t envoie une invitation et tu vois ....♥
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta recherche de confrérie ayant aboutie, je me permets de fermer ce sujet. Si toutefois il advenait que tu souhaites sa réouverture, @Sir Konspect, n'hésite pas à me le notifier par message privé.

D'ici là, je te souhaite de très belles aventures avec ta nouvelle confrérie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut