• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

neodakan

Doux velours
Le sujet est dans le titre.
Il suffit de poster son plus fort effet en indiquant:
-son nom
-sont pourcentage
-sa durée.

Merci d'avance. J'espère que les stats inciteront certains à utiliser le chaudron.
 

Membre supprimé 2767

j'aurais du screen celui que j'ai eu cette semaine, de loin le meilleur depuis que j'utilise le chaudron (bon manque de pot cela tombe pas sur le bon tournoi :D)
 

WizardWinter

Maître de la magie
1693649962036.png

ps ça a couté cher pour augmenter l'avantage , je peux plus donner de pièces mon hotel de ville n'a pas la capacité
 

SparklySonia

Roseau épanoui
il manque une info !
pour comparer les effets qu'on a, il faut savoir à quel niveau sont nos avantages. ..... et combien ils nous ont coûté ^^
perso: effets chaudron très négligeables de mon côté....
je n'ai monté que les effets militaires, sans rien dépenser (ni ressources ni fragments: RIEN).
je suis au niveau 40 sur chacun de ces effets.
avec un effet max de +10% sur 5h.... bofbof
 

Bretagne44

Belle plante
je dirais aussi que 70 c'est un bon niveau pour caler :cool: c'est le niveau de mes 3 "militaires", et je ne rajoute que pour "désengorger" pièces et matériaux (mais le rapport est effectivement exécrable) ou avec des ressources que j'ai peu utilisées, quand je suis coincé par une quète d'event :cool:
je profite de ce post pour remercier flo pour son fichier dont je ne pourrais plus me passer :)
 

Membre supprimé 2767

jtjjtj.png



encore un excellent chaudron, stats dans l'ordre (sauf bonus sensible qui est inutile): +16.7%/+7.1%/+8.6%/+18.8%
 

Bretagne44

Belle plante
oui, j'ai eu un 16.4% chez les mercenaires cette semaine : très appréciable !!
bon certaines semaines c'est du "rien" en militaire (c'est ce qui m'intéresse) mais de toutes façons c'est du plus :)
attention, je n'aime pas trop ce chaudron, compliqué à comprendre (au départ) et difficile à "monter en puissance", mais ne jetons pas le bébé orc avec l'eau du bain elfe :)
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
En fait même si on monte les effets, ce n'est forcé que cet effet soit activé.
Ce coté aléatoire me chauffe trop!
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des effets sur la production du campement.
 

Membre supprimé 2767

Rien de sûr oui mais si tu part des le départ sur une recette non optimisée tu diminue encore tes chances, ma recette place tous les boost en haut de la liste ce qui augmente considérablement les chances de tomber dessus et cette semaine cela n'a coûté que 50 diams sur fel , l'investissement est rentable
 
Haut